Page 8 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Nov 14, 2005 9:42 pm
by Raylex
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Nov 14, 2005 9:44 pm
by DesLife
Bien... PROCÉDONS

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Nov 14, 2005 9:47 pm
by Raylex
Puis-je vous être utile à quelque chose ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Nov 14, 2005 9:51 pm
by DesLife
Amène-moi la tronçonneuse

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Nov 14, 2005 9:55 pm
by Raylex
Voici :
la tronçonneuse plus un supplément avec la hache et la sacoche.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:38 am
by providentia
Allah Allix wrote:Occupations

Précoputations
Sans commentaire aucun... Perle laissée en l'état, tellement elle est belle...

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Nov 18, 2005 4:01 pm
by Raylex
Ah oui, elle est belle

!!!
Sacré Allah Allix

!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:28 pm
by DesLife
Ça c'est du boulet puissance infini

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:35 pm
by Raylex
Et je le rappelle : Puissance : a² = a x a
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:42 pm
by DesLife
Connerie de Allix = x
Connerie moyenne = y
x = y^99999999999999999999999999999999999999999999999... etc
Non je plaisante Allix

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 19, 2005 8:56 pm
by Allah Allix
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 19, 2005 8:59 pm
by DesLife
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 19, 2005 9:00 pm
by Allah Allix
Nan parcce que j'esquive tout ! T'en penses quoi de ma perle ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 19, 2005 9:13 pm
by DesLife
À chier.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 19, 2005 9:27 pm
by Allah Allix
Ouaah l'autre, tu te la pètes alors que je suis le meilleur !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 19, 2005 10:14 pm
by Raylex
Lol j'adore la perle que t'as trouvée : Vouloir être modo alors que la phrase présente une belle faute d'orthographe et une tournure pas très française lol.
Enfin moi je dis rien, l'orthographe et moi ça fait deux... Et je vais vraiment avoir l'air con si je me gourre dans cette phrase...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 26, 2005 4:48 pm
by Hunchman801
Quand j'ai parlé de Chocapics à jinzo, c'est parce qu'il n'avait rien compris à mon message précédent et ainsi je lui ai parlé dans un langage qu'il pourrait comprendre

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:28 pm
by Raylex
Oui j'ai bien compris, mais là j'en pouvais plus : je me suis marré pendant une demi-heure au moins

!
C'est trop pour moi

!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:18 pm
by Hunchman801
Eh oui, ma suprématie incontestée est manifeste dans tous les domaines

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:21 pm
by Raylex
Lol, nous vous
sommes redevable (si ça ce dit

) !
C'est fou ce qu'on peut
se marrer sur ce forum !