Mise au point
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Re: Mise au point
Si tu poses cette question, tu ne connais pas assez bien DesLife (ce qui n'est pas plus mal pour ta santé mentale).
Je l'aime bien son avatar, au moins on le reconnaît tout de suite.
Dora dans un bain de sang, dans une débauche de sexe et d'alcools, violant et étripant à tour de bras ses petits amis de la forêt... elle est très cruelle, Dora. Je ne peux que me féliciter d'avoir l'avatar d'un tel génie du Mal.Hunchman801 wrote:Tremblez, mortels, car le jour ou DesLife deviendra admin de la PC, sa première action sera de remplacer le thème actuel par un template Hello Kitty ou Dora l'exploratrice selon son humeur...
Moi je veux le template Hello Kitty !!! 
Non, non et renom !
Dora.
Dora.
Allez s'teuuuu plait 

-
Hunchman801

Il faudra trouver quelque chose de nouveau pour le premier avril cette année, et je suis à court d'idées 
Pucca 
Un thème sur le Grand Caca Volant... Ou on nomme 9930 admin. 
-
Hunchman801

Matyuv admin c'était déjà pas mal à l'époque, puis un thème spécial, ça a déjà été fait... enfin bon, si y a rien d'autre 
Non ! No way that's gonna happen, even for one day.DesLife wrote:Ou on nomme 9930 admin.
Si seulement il pouvait mourir dans d'atroces souffrances dans les secondes à venir... j'en peux plus de ce crétin. 
J'ai pas d'idée pour le moment. Ça viendra.
J'ai pas d'idée pour le moment. Ça viendra.
Change sa signature en "Je suis un handicapé mental" et mes lui un avatar de Bugs Bunny!
Tu sais qui c'est au moins ? 
Non mais quelque chose me dit que c'est le genre de A10das
Oh non, il est bien différent. Va faire un tour sur les forums anglais si tu veux savoir... 
Le seul topic que j'ai regardé avec google traduction, il m'apparait comme un geek pourri gaté qui passe son temps devant son écran
Boh, c'est pas tout à fait ça. Disons plutôt que c'est un mec incapable de s'exprimer correctement, qui n'en a aucunement la volonté d'ailleurs, et qui de surcroît est créationniste.
Ajoute à ça qu'il répond à absolument tous les messages qu'il voit, pour dire de la merde, et t'obtient un membre dont tout le monde veut la mort.
Eh bien tuons-le qu'est ce qu'on attend ? En plus, son avatar est complètement merdique.
Ah, non, son avatar n'est pas merdique. Par contre il le mérite pas.