Page 71 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 25, 2015 4:26 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:Des remorques ?
Quoi, t'as pas le 38 tonnes édition limitée aux couleurs de Rayman ?
Non, j'ai le combiné 69 :mrgreen:
Pirez wrote:C'est pas beau de se moquer. C'est drôle, mais c'est pas beau.
C'est pas bien méchant.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 25, 2015 5:07 pm
by GOT4N
Il doit rester 3-4 vidéos de pubs françaises sur ma chaîne :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 25, 2015 6:21 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:C'est pas beau de se moquer. C'est drôle, mais c'est pas beau.
D'autant qu'Haruka a pas fait trop de fautes.
Elle emploie pas un "français à la Groot", dont je me suis moqué pendant le Record.
incognito wrote:Des remorques ?
Bien sûr, t'as jamais vu de remorques Rayman, toi ? Tssk... :tssk:
Médiocre, comme dirait l'autre.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 25, 2015 8:25 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:
Pirez wrote:C'est pas beau de se moquer. C'est drôle, mais c'est pas beau.
D'autant qu'Haruka a pas fait trop de fautes.
Elle emploie pas un "français à la Groot", dont je me suis moqué pendant le Record.
Je s'appelle Groot.
C'est tout de même fou à quel point Groot s’inspire de Chewbacca. Au fait à ce niveau c'est plus s'inspirer.

Re: Rayman 3

Posted: Sun Nov 29, 2015 6:08 pm
by Trunks Masters
Peut-être que je ferais un let's play du jeu, c'est pas sur

Re: Rayman 3

Posted: Sun Dec 27, 2015 11:26 am
by Trunks Masters
Ce que je ferais pour la face en planche dans Les Sommet d'Outre-Nuées, je couperais la musique et je l'a remplacerait par une autre musique

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jan 06, 2016 2:55 am
by Hunchman801
Genre laquelle ?

Re: Rayman 3

Posted: Sat Feb 06, 2016 12:32 pm
by Trunks Masters
J'ai mis une pub de Rayman 3: http://www.dailymotion.com/video/x3qsj05

Re: Rayman 3

Posted: Sat Feb 06, 2016 1:58 pm
by Harpic fraîcheur
Je me souviens de cette pub, elle me fait toujours autant rire. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:00 pm
by Trunks Masters
Comme Haruka avait supprimer les pubs du jeu, j'ai été sur le site de l'INA pour les télécharger et les uploder sur Dailymotion

Re: Rayman 3

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:15 pm
by Toxine
Tout d'un coup, j'ai envie d'y rejouer...

Re: Rayman 3

Posted: Thu Feb 11, 2016 6:11 pm
by Eparcyl
Ce jeu m'ennuie à mort.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Feb 11, 2016 6:14 pm
by Harpic fraîcheur
Moi je vais y rejouer maintenant ! J'ai installé le patch pour les grosses résolutions. :D

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 12, 2016 10:09 am
by GOT4N
BestXIII wrote:Ce jeu m'ennuie à mort.
C'était ironique? C'est toi qui vantait ce jeu tout le temps :mrgreen:
Moi je m'en lasse jamais :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 12, 2016 11:59 am
by Harpic fraîcheur
J'ai plutôt l'impression qu'il en a marre des combos maintenant. :P

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 12, 2016 12:07 pm
by Toxine
Le système de combo était bien pensé. Dommage qu'on ne le voie dans aucun autre jeu... Il devait surementréapparaitre dans Rayman 4 !

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 12, 2016 12:51 pm
by GOT4N
P'tit Yop ! wrote:Le système de combo était bien pensé. Dommage qu'on ne le voie dans aucun autre jeu... Il devait surementréapparaitre dans Rayman 4 !
Image

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 12, 2016 12:59 pm
by Harpic fraîcheur
GOT4N wrote:
P'tit Yop ! wrote:Le système de combo était bien pensé. Dommage qu'on ne le voie dans aucun autre jeu... Il devait surementréapparaitre dans Rayman 4 !
Image
Génial ton meme. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Tue Feb 16, 2016 1:53 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Génial ton meme. :lol:
C'est quoi un « meme » ?

Re: Rayman 3

Posted: Tue Feb 16, 2016 1:57 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:C'est quoi un « meme » ?
Un mème, si tu préfères.