Page 703 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:04 pm
by Célizée
-t +r Hecman !
C'est vrai que ça le fait pas d'être admin et de se faire dépasser en messages dans une journée

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:04 pm
by Hecman801
IL a peur, désolé pour la faute.
Zut, il y a des éclairs.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:05 pm
by Matyuv
Oulala.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:05 pm
by Célizée
Naaan Hecman ! Ne nous quii..itt..e p...paa..as !!
Houlà, ça passe mal la communication =S
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:06 pm
by Raylex
Encore OVERBURNED
Et PH est battu par Beepop de toute façon ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:06 pm
by Hecman801
C'est pas bientôt fini ça...

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:08 pm
by Célizée
Rho mais c'est parce que j'ai écrit une phrase moi en dessous
Oui m'enfin Beepop c'est différent, il est pas français.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:08 pm
by Raylex
Mdr, va falloire que tu augmentes ton skill

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:09 pm
by Célizée
Mon quoi ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:10 pm
by Hecman801
Célizée wrote:Rho mais c'est parce que j'ai écrit une phrase moi en dessous
Oui m'enfin Beepop c'est différent, il est pas français.
Désolé mais je parlais du message de Matyuv, mais vous m'avez tous doublé.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:11 pm
by Raylex
Matyuv m'a toujours pas dit si j'étais boon ou pas

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:12 pm
by Célizée
@Hecman
Ah mais moi je parlais à Raylex
@Raylex
Mais si ! Il a dit non =P Ah moi que c'était l'autre ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:13 pm
by Hecman801
On se perd de partout là dedans, j'en perds la tête.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:14 pm
by Raylex
PH est mort

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:15 pm
by Célizée
J'ai éditer Hecman !
@Raylex
Oui c'est étrange qu'il soit mort... et c'est triste aussi

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:17 pm
by Hecman801
Espérons qu'il reposte plus tard.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:17 pm
by Raylex
Il est passé où celui-là

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:18 pm
by Hecman801
DOmmage on avait beaucoup de messages grâce à lui. Heureusement que tu es là.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:18 pm
by Célizée
PayHache !
Si ça se trouve, il est avec les Anglais =O
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:19 pm
by Hecman801
Après tout, il parle anglais, et c'est son forum.