Page 703 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:04 pm
by Célizée
-t +r Hecman !
C'est vrai que ça le fait pas d'être admin et de se faire dépasser en messages dans une journée :angel:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:04 pm
by Hecman801
IL a peur, désolé pour la faute.
Zut, il y a des éclairs. :?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:05 pm
by Matyuv
Oulala.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:05 pm
by Célizée
Naaan Hecman ! Ne nous quii..itt..e p...paa..as !!
Houlà, ça passe mal la communication =S

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:06 pm
by Raylex
Encore OVERBURNED :P

Et PH est battu par Beepop de toute façon ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:06 pm
by Hecman801
C'est pas bientôt fini ça... :x

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:08 pm
by Célizée
Rho mais c'est parce que j'ai écrit une phrase moi en dessous :pascontent:
Oui m'enfin Beepop c'est différent, il est pas français.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:08 pm
by Raylex
Mdr, va falloire que tu augmentes ton skill :proud:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:09 pm
by Célizée
Mon quoi ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:10 pm
by Hecman801
Célizée wrote:Rho mais c'est parce que j'ai écrit une phrase moi en dessous :pascontent:
Oui m'enfin Beepop c'est différent, il est pas français.
Désolé mais je parlais du message de Matyuv, mais vous m'avez tous doublé.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:11 pm
by Raylex
Matyuv m'a toujours pas dit si j'étais boon ou pas :(

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:12 pm
by Célizée
@Hecman
Ah mais moi je parlais à Raylex :angel:

@Raylex
Mais si ! Il a dit non =P Ah moi que c'était l'autre ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:13 pm
by Hecman801
On se perd de partout là dedans, j'en perds la tête.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:14 pm
by Raylex
PH est mort :cry:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:15 pm
by Célizée
J'ai éditer Hecman !

@Raylex
Oui c'est étrange qu'il soit mort... et c'est triste aussi :cry:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:17 pm
by Hecman801
Espérons qu'il reposte plus tard.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:17 pm
by Raylex
Il est passé où celui-là :o

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:18 pm
by Hecman801
DOmmage on avait beaucoup de messages grâce à lui. Heureusement que tu es là.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:18 pm
by Célizée
PayHache !
Si ça se trouve, il est avec les Anglais =O

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:19 pm
by Hecman801
Après tout, il parle anglais, et c'est son forum.