Page 705 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:32 pm
by Raylex
Zut, j'sais pas si on en a, et manger devant le PC c'est risqué :(

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:33 pm
by Hunchman801
Je ne peux pas tout de suite sinon Raylex va me doubler :cry:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:33 pm
by Hecman801
Oui c'ets vrai tu ne veux pas manger devant.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:33 pm
by Hunchman801
J'essayerai à côté ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:33 pm
by Matyuv
Salut Hecman!

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:35 pm
by Raylex
Matyuv, boon-moi ! :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:35 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:J'essayerai à côté ^^
Fait attention Raylex va te rattraper.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:37 pm
by Célizée
Pauvre Raylex, ça fait trois fois qu'il demande à Matyuv si il est boon ou pas :tssk:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:37 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Matyuv, boon-moi ! :pascontent:
He wants to be boon-tested.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:37 pm
by Raylex
De 4 messages, faut que je me dépèche :o

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:38 pm
by Hunchman801
Hé, j'ai dépassé les 801 messages :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:39 pm
by Hecman801
C'est serré entre vous deux, qui va gagner ? :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:39 pm
by Matyuv
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:Matyuv, boon-moi ! :pascontent:
He wants to be boon-tested.
Oui. :mefiant:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:40 pm
by Hunchman801
Raylex n'arrête pas de se rapprocher, il me battra quand je serai en train de manger ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:40 pm
by Raylex
Ben c'est parti :o

J'suis à 803 ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:40 pm
by Matyuv
Indeed, hêhêhê. :hehe:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:40 pm
by Hecman801
Vivement mes 500ème messages ! :D

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:42 pm
by Raylex
Mais de toute façon PH, j'vais magner aussi un jour ou l'autre :o

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:43 pm
by Matyuv
ik heb 5000 tings, ja.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:43 pm
by Hecman801
Moi aussi, mais je mangerai vite. :mrgreen: