Holy Crap n'avait pas le même a un moment ?
Mise au point
Re: Mise au point
En fait, je trouve pas ce qu'il représente
Si, c'est pour ça que ça m'énerve qu'il l'ait. HC l'avait gagné après le concours de spa... le record.
Ohhh la déception....DesLife wrote: Disons plutôt que c'est un mec incapable de s'exprimer correctement, qui n'en a aucunement la volonté d'ailleurs, et qui de surcroît est créationniste.![]()
A mon avis, si Tobbe disait de la merde, ça aurait fait longtemps que Hunch l'aurait virée des modos rosbeefs
Tobbe... ? Tobbe est un excellent membre pourtant.YamiRayman wrote:j'avais pas tellement suivis ce scandale, je pensais que vous parliez de Tobbe![]()
L'avatar de 9930, c'est Foutch.
Foutch, Foutch... Hem... Ça ne me dit rien 
DesLife wrote:YamiRayman a écrit:
j'avais pas tellement suivis ce scandale, je pensais que vous parliez de Tobbe Tobbe... ? Tobbe est un excellent membre pourtant.
J'avoue que je suis plus que surpris, je considerais Matyuv comme quelqu'un de plutôt comique (un peu spammeur sur les bords, certes...) Je pensais pas que c'était lui qui avait posté les dires qui avaient fait polémique.
Je ne parle pas non plus de Matyuv... je parle de Rayman9930.
Rayman9930 ? C'est pourtant après le message de Matyuv que tu l'a dit.
Matyuv wrote:Non ! No way that's gonna happen, even for one day.DesLife wrote:Ou on nomme 9930 admin.
T'as pas suivi, Yami... je répondais à Matyuv, qui parlait comme moi de 9930.DesLife wrote:Si seulement il pouvait mourir dans d'atroces souffrances dans les secondes à venir... j'en peux plus de ce crétin.
J'ai pas d'idée pour le moment. Ça viendra.
Donc Foutch c'est l'avatar de 9930... l'avatar de Matyuv c'est Gangsta Globox.
Mais est-ce que froutch apparait dans un des Raymans ?
Dans Rayman 2, c'est un des gardiens. Enfin, moi je n'y ai jamais joué, mais une page sur le raywiki suffit... 
Ah, tiens voui. Moi j'ai eu un bug sur Rayman 2, j'ai pas sû aller assez loin pour le voir.
Au fait je ne trouve pas comment modifier Raywiki, pourtant un jour j'y étais bien arrivé
Au fait je ne trouve pas comment modifier Raywiki, pourtant un jour j'y étais bien arrivé
-
Hunchman801

- Tings: 640327
Il faut désormais se connecter pour modifier le contenu du wiki 
Ah oui, je vois mieux maintenant ! Lovy, c'est le gardien quand tu es dans le sanctuaire de pierre et de feux, celui qui te fait tourner en rondDesLife wrote:Matyuv wrote:Non ! No way that's gonna happen, even for one day.DesLife wrote:Ou on nomme 9930 admin.T'as pas suivi, Yami... je répondais à Matyuv, qui parlait comme moi de 9930.DesLife wrote:Si seulement il pouvait mourir dans d'atroces souffrances dans les secondes à venir... j'en peux plus de ce crétin.
J'ai pas d'idée pour le moment. Ça viendra.
Donc Foutch c'est l'avatar de 9930... l'avatar de Matyuv c'est Gangsta Globox.
-
Hunchman801

Le Sanctuaire de Terre et de Lave, vil inculte !
Oh la gaffe...
Une telle faute c'est impardonnable !
Je ne fais pas honneur à mon statut de RayFans, non !! Je n'ai plus qu'a allez me glisser sous un tramway, tant pis... 
Non, tant mieux 
Allez tous mourir, vu que vos faibles esprits ne parviennent même pas à comprendre ce que je dis... 
-
Hunchman801

Y a des tramways chez toi ?