Page 717 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:40 pm
by Allah Allix
Ah bon ? Bon ben plsu alors...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:41 pm
by Célizée
Je sais pas si je te l'ai dit mais j'aime pas ta signature Alix

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:41 pm
by Hunchman801
Plus d'un an, elle doit dater de 2005

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:41 pm
by Hecman801
Je l'adore moi aussi, je sais pas pourquoi.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:41 pm
by Allah Allix
M'en fous, elle roxe, c'est tout

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:42 pm
by Hunchman801
Y en a une mieux sur le PC du bas, tu devrais la prendre.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:42 pm
by Allah Allix
Une sign ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:42 pm
by Hunchman801
Ouep. Faite par la raie.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:43 pm
by Raylex
Je me rappelle plus de ton encienne signature !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:43 pm
by Allah Allix
Ah bah je la prendrai ptêt alors. Elle est où ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:43 pm
by Hunchman801
Alix ? Il n'en avait pas avant.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:44 pm
by Hecman801
Vous croyez qu'on va atteindre els 15 000 messages aujourd-hui ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:44 pm
by Célizée
Alex m'a dit que la sign' de PH était une vielle ^^
Elle poutre avec le cochon !!
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:44 pm
by Allah Allix
Ah bah ouais.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:44 pm
by Hunchman801
J'ai plein de super signs, je change de temps en temps.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:44 pm
by Allah Allix
J'ai posté 4 messages en une sconde.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:45 pm
by Raylex
Ah ben foc alors.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:45 pm
by Hecman801
Dégeulasse, Allix, tu postes trop vite.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:45 pm
by Hunchman801
Comment t'as fait ? -_-
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:45 pm
by Allah Allix
Bah non, fouc plutôt.