Page 73 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:02 pm
by Rayray1994
Juste après le record, j'y cours!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:09 pm
by DesLife
T'y vas direct !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:10 pm
by Rayray1994
J'y vole!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:22 pm
by DesLife
Et tu te l'fais en boucle !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:22 pm
by Rayray1994
Au moins autant de fois que le nombre de posts d'aujourd'hui!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:30 pm
by DesLife
Voire le double !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:30 pm
by Rayray1994
Allez, je vais jusqu'au quadruple.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:30 pm
by Jack l'escroc
Pas sur...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:32 pm
by Rayray1994
Si, ma détermination est sans faille!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:42 pm
by Jack l'escroc
j'y crois pas trop.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:43 pm
by Rayray1994
Parce que toi t'es un pourri tricheur!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:44 pm
by Jack l'escroc
Non, un Escroc, different!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:44 pm
by DesLife
Jacky est un gros nul ! :pascontent:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:45 pm
by Rayray1994
Jacky tu sens tellement fort le caca que même tes toilettes veulent plus de toi :pascontent:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:45 pm
by Jack l'escroc
certainement. :proud:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:46 pm
by Rayray1994
En plus il avoue ce con!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:47 pm
by LapzPortal
La fierté ne peut être qu'un notion individuelle.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:48 pm
by Jack l'escroc
Non, ici, c'est ce que l'on appelle de l'indifference.
Vos remarque sont tellement debiles que vouloir y repondre ne menerais a rien.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:48 pm
by Rayray1994
C'est ta tricherie qui mène à rien!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:49 pm
by Jack l'escroc
ctb