Page 73 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:30 pm
by Miss_Ceres
lol nico t'avais jamais remarqué à quel point il post vite? :mrgreen: ça fait vraiment un drôle d'effet de s'appeler par les prénoms ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:44 pm
by Miss_Ceres
je parlais de j**** (sans majuscules ctete fois :mrgreen: )

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:46 pm
by Hunchman801
Et moi alors ? Vous avez une idée de mon prénom ? ceRes oui :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:50 pm
by Max
Hunchman ca m'inspire rien :(

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:51 pm
by Miss_Ceres
hé hé :mrgreen: t'as vu hunch j'ai pas vendu la mèche :mrgreen: j'ai hésité à t'appeler hunch ou ..... dans un mess mais finalement me suis dit qu'il valait mieux te laisser en décider :mrgreen: C'est dommage qu'on aie pitete plus aucune chance de se revoir :(

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:52 pm
by Hunchman801
Wais c con :(

Mais bon mon prénom c Pierre-Henry alias P-H :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:53 pm
by Max
Nevers c assez loin de paris :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:55 pm
by Miss_Ceres
ban mnt pourrai t'appeler cme avant :mrgreen: mais tu crois qu'un de cesjours on pourrait faire qq chose :? c dommage koa de se voir pdt les vacs et de perdre contact... Sina tu vois ki c antoine? le rouquin là :mrgreen: jcrois qu'il m'a tél une fois amis je l'ai pas reconnu :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:56 pm
by Hunchman801
Wais une réunion de la PC :D

PS : Antoine je devais lui donner des cours de PHP :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:57 pm
by Miss_Ceres
ah ouasi c'est vrai :mrgreen: il m'a dit qu'il voulait se mettre au hack là :lol: mais ban de toute façon le genre de hack qu'il ferait c'est juste pour jouer c pas vraiment très sérieux :roll: Il sla jouait beau goss en ft fo pas croire :mrgreen:

Pour la réunion t'as déjà trois membres près de paris :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 7:00 pm
by Hunchman801
Allez je vais à Paris ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 7:01 pm
by Miss_Ceres
Sérieux tu ferais ça? :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 7:04 pm
by Hunchman801
Pk pas ? :P ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 7:07 pm
by Miss_Ceres
Je pensais que tu ne pourrais jamais :shock: en tout cas ça me ferait trop plaisir de te revoir :mrgreen: mais chais pas à Bodrum j'avais l'impression que tu m'aimais po tellement jme trompe? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 7:23 pm
by Hunchman801
Arf tu délir là TT trop sympa :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 23, 2003 7:26 pm
by Miss_Ceres
Hmmm mouais jme demandais juste :? paske tt assez distant vec moa à un moment :!: :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 24, 2003 7:36 am
by supmachin
Je me rappelle de cmt tu t'appelle Hunch, c'était marqué sur les fiches Rayfans! Sur le orum des Rayfans

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 24, 2003 8:20 am
by supmachin
Bin j'avai compris que tu parlai de jinzo!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 24, 2003 8:56 am
by Miss_Ceres
Lol en regardant sur le site j'ai vu qu'il avait mis une petite photo de lui :mrgreen: :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 24, 2003 8:58 am
by supmachin
Oui il y a dans une des pages de présentation meme celle de Sbir marche po!