Page 73 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:30 pm
by Miss_Ceres
lol nico t'avais jamais remarqué à quel point il post vite?

ça fait vraiment un drôle d'effet de s'appeler par les prénoms

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:44 pm
by Miss_Ceres
je parlais de j**** (sans majuscules ctete fois

)
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:46 pm
by Hunchman801
Et moi alors ? Vous avez une idée de mon prénom ? ceRes oui

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:50 pm
by Max
Hunchman ca m'inspire rien

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:51 pm
by Miss_Ceres
hé hé

t'as vu hunch j'ai pas vendu la mèche

j'ai hésité à t'appeler hunch ou ..... dans un mess mais finalement me suis dit qu'il valait mieux te laisser en décider

C'est dommage qu'on aie pitete plus aucune chance de se revoir

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:52 pm
by Hunchman801
Wais c con
Mais bon mon prénom c Pierre-Henry alias P-H

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:53 pm
by Max
Nevers c assez loin de paris

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:55 pm
by Miss_Ceres
ban mnt pourrai t'appeler cme avant

mais tu crois qu'un de cesjours on pourrait faire qq chose

c dommage koa de se voir pdt les vacs et de perdre contact... Sina tu vois ki c antoine? le rouquin là

jcrois qu'il m'a tél une fois amis je l'ai pas reconnu

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:56 pm
by Hunchman801
Wais une réunion de la PC
PS : Antoine je devais lui donner des cours de PHP

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:57 pm
by Miss_Ceres
ah ouasi c'est vrai

il m'a dit qu'il voulait se mettre au hack là

mais ban de toute façon le genre de hack qu'il ferait c'est juste pour jouer c pas vraiment très sérieux

Il sla jouait beau goss en ft fo pas croire
Pour la réunion t'as déjà trois membres près de paris

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 7:00 pm
by Hunchman801
Allez je vais à Paris ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 7:01 pm
by Miss_Ceres
Sérieux tu ferais ça?

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 7:04 pm
by Hunchman801
Pk pas ?

^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 7:07 pm
by Miss_Ceres
Je pensais que tu ne pourrais jamais

en tout cas ça me ferait trop plaisir de te revoir

mais chais pas à Bodrum j'avais l'impression que tu m'aimais po tellement jme trompe?

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 7:23 pm
by Hunchman801
Arf tu délir là TT trop sympa

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Oct 23, 2003 7:26 pm
by Miss_Ceres
Hmmm mouais jme demandais juste

paske tt assez distant vec moa à un moment

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 7:36 am
by supmachin
Je me rappelle de cmt tu t'appelle Hunch, c'était marqué sur les fiches Rayfans! Sur le orum des Rayfans
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 8:20 am
by supmachin
Bin j'avai compris que tu parlai de jinzo!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 8:56 am
by Miss_Ceres
Lol en regardant sur le site j'ai vu qu'il avait mis une petite photo de lui

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 8:58 am
by supmachin
Oui il y a dans une des pages de présentation meme celle de Sbir marche po!