Page 73 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:59 am
by Romano
Leurs tings monteront comme tout le monde...

5 tings par message :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 18, 2005 9:03 am
by Daminamax
Ouf, et 100 tings pour tout le monde aussi??
Je rigole!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 18, 2005 9:11 am
by jinzo
Par contre il faudra que je demande de mettre leurs initiales et leur classe dans leur pseudo ou bien se présenter sur un topic "COLLEGE HENRI MATISSE: ACCUEIL"

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 18, 2005 9:19 am
by Romano
Boah on pourra faire un topic d'ici mardi :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 18, 2005 9:29 am
by jinzo
Je te confie celui de la PC je m'occupe de R&Y

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 18, 2005 9:31 am
by Romano
D'accord, je le créerai mardi matin, avant que les nouveaux membres ne commencent à arriver :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 18, 2005 9:34 am
by jinzo
Moi je vais le faire tout de suite ! J'oublie tout en ce moment ! :oops:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 18, 2005 11:34 am
by Daminamax
Bah, c 'est la rentrée, faut se remettre en forme. Alors comme ça ils arrivent mardi...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 23, 2005 5:33 pm
by Romano
Et non ils ne sont pas encore arrivés :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 23, 2005 8:16 pm
by Miss_Ceres
J'ai changé d'avis concernant les tings qui te seront donnés, car je me suis dit que malgré la valeur que peu donner au forum les posts d'un professeur, il ne fallait pas que le parrainage devienne un moyen de se faire des tings aussi facilement.
En revanche, compte tenu du nombre de tings que tu obtiendras alors, je serai deux fois plus sévère à ton encontre si je note une attitude incorrecte, avec les sanctions qui vont avec bien entendu ! :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 24, 2005 7:57 pm
by jinzo
Tu veux dire que si ils foutent le bordel : c'est BIBI qui prend ?
Je m y engage ! Ils seront tous prévenus que respecter les règles est important sur Internet également.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 24, 2005 7:59 pm
by Romano
Et oui, ce sera bibi (enfin toi, pas moi) qui prendra.

Comme ça je suis certain qu'ils feront pas les cons :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 24, 2005 8:24 pm
by jinzo
Je leur expliquerai les règles ! Et que la poubelle , c'est la RZ ! :lol: 8)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 24, 2005 8:25 pm
by Romano
Ici aussi on a une poubelle, mais c'est pour y mettre les vilains méchants tout pas beaux qui puent des pieds topics qui sont spammés :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 24, 2005 8:27 pm
by jinzo
Avec les membres que nous avons elle doit être pleine de moitié ! (A cause de Wazz)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 24, 2005 8:30 pm
by Romano
Elle n'est jamais pleine, heureusement :lol:

Elle fait seulement 2 pages pour la corbeille française, et 2 pour l'anglaise.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 24, 2005 8:37 pm
by jinzo
Je ne veux pas dire comme ça non plus :Image

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 25, 2005 5:51 pm
by Bourmlt
Je serait ravi de mettre un lien vers la PC sur mon forum et sur mon site , il me faudrait une bannière 234x60 pixels, si personne n'en a je la ferait moi même et je la posterai ici .

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 25, 2005 5:54 pm
by Miss_Ceres
Effectivement nous n'avons pas de bannière en particulier, mais ce serait très gentil de ta part de nous faire un peu de pub effectivement :) . Je viendrai m'y faire connaître si nécessaire ;) .

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 25, 2005 5:56 pm
by Romano
Je crois que nous avons des baniières, mais je sais plus où elles sont :mrgreen:

Vais essayer de les retrouver....