Page 727 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:58 pm
by Célizée
Moi j'ai posté 357 messages... ça se relâche ! Mais de toute façon, je crois qu'Alix à gagné...
Tu pourrais pas lui dire de se calmer, PH ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:59 pm
by Hunchman801
Désolé, ça nous arrange tous :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:59 pm
by Allah Allix
NON ! Je dois encore poster !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:59 pm
by Hecman801
J'en suis à 850 messages, je peux dire presque adieu aux mille.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:59 pm
by Allah Allix
Bah nan, tu peux trop les faire en 2 heures, c'est facile pour toi.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:59 pm
by Hunchman801
En deux heures, c'est plus que jouable, mais seulement s'il te reste de l'énergie !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:00 pm
by Raylex
J'suis à 1 327 messages ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:01 pm
by Hecman801
Je dois arrêter à 11h30 masi je vais griller plus.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:01 pm
by Allah Allix
Et moi à373, presque 1000 de plus.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:01 pm
by Hunchman801
1250 pour moi, ça va être dur de te battre :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:01 pm
by Allah Allix
Bah y'a moyen, suffit d'être doué comme moi.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:01 pm
by Célizée
Je croyais que tu devais arrêter à 10h, Hec

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:02 pm
by Allah Allix
Bah laisse-le, s'il veut poster.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:03 pm
by Hecman801
10 h ? Non, c'est beaucoup trop tôt, 11h30 c'est bien.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:03 pm
by Allah Allix
Lol, lui c'est un bon ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:04 pm
by Hunchman801
Il a réussi à négocier ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:04 pm
by Célizée
Mouais, moi je me coucherais après minuit en tout cas...
Une chose est sûre, à partir de demain, je reprends un rithme normal !!

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:04 pm
by Allah Allix
Tant mieux, pour moi, pas de négociation, je reste autant que je veux, épicétout !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:05 pm
by Hunchman801
Demain, je suis invité à un anniversaire, faudra me lever à midi :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:05 pm
by Raylex
Moi à son age j'me couchais rarement aussi tard !