Page 728 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:05 pm
by Allah Allix
Lol, c'est le travail d'un deus ça ! (dieu en latin)
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:06 pm
by Raylex
Cassy m'oblige à me lêver à 10 pour être prêt à 11h, inhumain

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:06 pm
by Hunchman801
Moi pareil, dix heures au lit

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:06 pm
by Hecman801
A dix ans je me couchais vers minuit 1 heure et je me le vais vers 8 heure
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:06 pm
by Allah Allix
Ptain, pourquoi ? Elle veut faire un mc do ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:07 pm
by Raylex
Non mais elle arrive le matin et bon bah elle veut me voir quoi ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:07 pm
by Célizée
Raylex wrote:Moi à l'age de Céline j'me couchais rarement aussi tard !
Mais à mon âge, tu n'étais pas sur la PC

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:07 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:A dix ans je me couchais vers minuit 1 heure et je me le vais vers 8 heure
Et maintenant, tu te couches plus tôt ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:07 pm
by Allah Allix
La cass-bonbon Cassy ^^"
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:08 pm
by Hunchman801
Elle est là ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:08 pm
by Allah Allix
Nan elle nous a mis un rabbit, ras la bite en plus.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:08 pm
by Raylex
Non, elle a pas répondu à mon SMS et elle nous a tous mis un gros doigt dans les feSSes

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:09 pm
by Hunchman801
Aïe

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:09 pm
by Allah Allix
Vilaine qui pue tiens, tu lui diras !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:09 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Hecman801 wrote:A dix ans je me couchais vers minuit 1 heure et je me le vais vers 8 heure
Et maintenant, tu te couches plus tôt ?

Bah ouais, faut dire que les journées sont plus chargées.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:10 pm
by Célizée
Je pense pas qu'elle apprécie...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:10 pm
by Raylex
Moi je vais essayer de reprendre un rythme normal, parce que j'avais un rythme de fou pendant toute l'année scolaire :s
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:10 pm
by Allah Allix
Bah moi en ce moment c'est couché à 5H et levé à 12H donc chaud ^^'
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:11 pm
by Hecman801
Moi demain c'est grâce mat jusqu'à au main 8 heure ou 9 heure
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:12 pm
by Allah Allix
Lol ! Pour moi grasse matinée, c'est 12H ^^"