Page 729 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:12 pm
by Célizée
Bah pendant la s'maine en Italie c'était : couchée plus tard que minuit et levée à 9h...

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:13 pm
by Hecman801
C'est un bon rytmhe quand même, j'aimerai bien l'avoir.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:13 pm
by Allah Allix
Bah une semaine normale en fait ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:14 pm
by Raylex
J'aimerai trop faire comme le japonais, manger que un repas par jour, et dormir que 5h par nuit !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:14 pm
by Allah Allix
Quel nippon ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:15 pm
by Hecman801
Ouais, ça doit faire du bien.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:15 pm
by Célizée
Oui c'est vrai, je fais pareille ici mais à partir de demain soir, je me couche plus tôt que minuit.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:15 pm
by Allah Allix
Pas moi, je me couche quand j'en aurai envie ^^'

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:15 pm
by Hunchman801
Ils doit être rentable ton japonais :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:16 pm
by Allah Allix
Bah ouais, d'ailleurs je vais prendre des nippons comme esclave, si c'est vrai ce que tu dis, pas cher.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:16 pm
by Hecman801
Plus qu'une page et c'est la 666ème page :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:16 pm
by Hunchman801
Mais faut bien les choisir, ils sont pas tous comme ça :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:17 pm
by Allah Allix
Les autres, on les pend ^^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:17 pm
by Hunchman801
Mais quel vilain !!!

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:17 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Ils doit être rentable ton japonais :P
À mort, 87 ans, cardiologue très très réputé ! Et il fait des exercices tous les matins pour la forme ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:18 pm
by Allah Allix
Ptain, classe l'animal.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:18 pm
by Célizée
Comment ça se fait que vous parlez d'un japonais ? o_O

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:19 pm
by Allah Allix
Une connerie venant d'Alex ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:19 pm
by Hunchman801
C'est ton frère qu'a commencé !!!

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Allah Allix
Ouais, et après c'est nous qui sommes punis, je boude !