Page 730 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Raylex
J'espère qu'ils m'apprendront à faire ça les Jap' :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Allah Allix
T'y vas quand ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Hunchman801
Pas moi, j'aime trop dormir. Et manger.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Hecman801
Et bah ne poste plus si tu boudes. :P
malheur à vous !!!!!!!!!!!!!

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:21 pm
by Allah Allix
Ouais c'est vrai, manger c'est bon quand ce que tu manges c'est bon ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:22 pm
by Raylex
Bah j'pars en mars prochain ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:22 pm
by Allah Allix
Et combien de temps ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Hunchman801
Merde alors ça va être loin :(

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Raylex
J'y reste une année :)

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Allah Allix
Hein ??? Pour quoi faire ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Hunchman801
Tu reviendras pour les vacances d'été ou pour Noël ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Célizée
1 ans ! Il sera pas là pour le prochain record...

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 pm
by Allah Allix
Pour quoi faire ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 pm
by Hecman801
Tyu auras l'ordi là-bas ? :shock:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 pm
by Allah Allix
Ouais mais avec le clavier nippon ^^'

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:25 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Tu reviendras pour les vacances d'été ou pour Noël ?
Nop, toutes l'année au Japon, je ne rentre pas avant mars 2010 !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:26 pm
by Allah Allix
POUR QUOI FAIRE ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:26 pm
by Raylex
J'achèterai un PC là-bas, oui ^^ Mais y'a toujours moyen de mettre en AZERTY, ou au moins en QWERTY ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:27 pm
by Célizée
Bah pour s'instruire tiens ! :)

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:27 pm
by Hecman801
PUTAIN ! T'auras l'ordi ou pas ?