Page 730 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Raylex
J'espère qu'ils m'apprendront à faire ça les Jap'

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Allah Allix
T'y vas quand ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Hunchman801
Pas moi, j'aime trop dormir. Et manger.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Hecman801
Et bah ne poste plus si tu boudes.

malheur à vous !!!!!!!!!!!!!
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:21 pm
by Allah Allix
Ouais c'est vrai, manger c'est bon quand ce que tu manges c'est bon ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:22 pm
by Raylex
Bah j'pars en mars prochain ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:22 pm
by Allah Allix
Et combien de temps ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Hunchman801
Merde alors ça va être loin

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Raylex
J'y reste une année

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Allah Allix
Hein ??? Pour quoi faire ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Hunchman801
Tu reviendras pour les vacances d'été ou pour Noël ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Célizée
1 ans ! Il sera pas là pour le prochain record...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 pm
by Allah Allix
Pour quoi faire ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 pm
by Hecman801
Tyu auras l'ordi là-bas ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 pm
by Allah Allix
Ouais mais avec le clavier nippon ^^'
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:25 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Tu reviendras pour les vacances d'été ou pour Noël ?
Nop, toutes l'année au Japon, je ne rentre pas avant mars 2010 !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:26 pm
by Allah Allix
POUR QUOI FAIRE ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:26 pm
by Raylex
J'achèterai un PC là-bas, oui ^^ Mais y'a toujours moyen de mettre en AZERTY, ou au moins en QWERTY ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:27 pm
by Célizée
Bah pour s'instruire tiens !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:27 pm
by Hecman801
PUTAIN ! T'auras l'ordi ou pas ?