Page 75 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:33 pm
by Hunchman801
15600, et effectivement ça poste sec sur les forums anglais ! ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:35 pm
by LapzPortal
On va battre le record, mais les français n'auront pas jouée un grand rôle.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:45 pm
by Hunchman801
Je ferai des stats la semaine prochaine pour illustrer ce fail épique des français, mais je n'oublierai pas la bravoure de ceux qui ont lutté pour limiter la honte !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:54 pm
by LapzPortal
Je préviens, j'ai essayée de faire des post ET d'être correct, pas insulter bêtement Jacky. Je crois que je vais squatter les anglais par ce que j'ai que 158.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:01 pm
by Jack l'escroc
C'est pas moi Hunch!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:07 pm
by Hunchman801
ON A BATTU LE RECORD ! :partyhat: :teuf:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:08 pm
by Allah Allix
GRACE A MOIIII !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:09 pm
by Jack l'escroc
Oh! Allix enchante!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:24 pm
by Rayray1994
Oh yeah! Allix! Je me rappelle de ta super sig, elle m'avait choqué à l'époque! Ca va?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:43 pm
by Danone
Hunchman801 wrote:ON A BATTU LE RECORD ! :partyhat: :teuf:
Bien fait! :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:56 pm
by Raylex
C'est quoi ce forum qui lag sa mère !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:58 pm
by LapzPortal
Le serveur a bien chauffée depuis ce matin, c'est un peu normal que ça lag.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 8:20 pm
by Romano
Allah Allix wrote:GRACE A MOIIII !
Dieu est venu !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 8:30 pm
by Hunchman801
Oui, enfin ça va devenir compliqué d'atteindre les 18k si ça continuer à ramer comme ça.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 8:46 pm
by Romano
Bah pour le moment ça a l'air d'aller.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 8:54 pm
by Hunchman801
Oui, des fois c'est quand même un peu long et mine de rien ça gêne !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 9:20 pm
by LapzPortal
Ou se situe le serveur ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 9:32 pm
by Hunchman801
C'est un bonne question ça, j'en sais rien !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 9:49 pm
by Jack l'escroc
C'est vrai bonne question =)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 30, 2011 9:52 pm
by LapzPortal
C'est quand même balot de pas savoir ! :D