Page 75 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:22 am
by Miss_Ceres
moausi chais aps

enfin tu as quel niveau?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:22 am
by supmachin
Il m'en met pas, il dit que ca prouve rien, mais pr l'instnat jrest un grand débutant
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:25 am
by Miss_Ceres
mouais quand tu reprendras je pense que ça évoluera rapidement

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:28 am
by supmachin
J'espère! Mais bon
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:30 am
by Hunchman801
Sisi je suis là

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:30 am
by supmachin
Enfin, pk tu poste pas? Quand on te voit utilisateurt connecté, et mon vote par Mp tu l'as vu?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:30 am
by Miss_Ceres
ben attends de guérir complètement au moins

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:34 am
by supmachin
Ouais, euh je pige tjr pas pk il attends avant de poster? il fait que rgarder les messages?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:34 am
by Hunchman801
Oui j'ai vu vos votes...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:34 am
by Miss_Ceres
ah enfin PH on t'attendait

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:36 am
by Miss_Ceres
lol cme d'hab il faut une troisième personne pr départager

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:37 am
by supmachin
Ah oui c'et vrai mince, Nico a voté?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:39 am
by supmachin
Arghhh je pense que ca va mettre du tps il a tjr peur du 56K?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:39 am
by Miss_Ceres
ben na

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:40 am
by Miss_Ceres
ben je pense que s'il revient ça va vraiment lui faire bizarre

il restera pas longtemps en tt k
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:41 am
by supmachin
Oui passer d'une BMW a un tryciclb!e

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:42 am
by Miss_Ceres
c kler

fin perso moa jprefer les jaguar

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:42 am
by Hunchman801
Keskispasse ???
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:44 am
by supmachin
Rien, nan moi j'aime po les BMW, mais la BMW c pas le luxe donc 512 ya mieux, moi cke je préfère, c les lanborghini, en WRC, la Subaru, et en boost tuningé, une Skyline
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:45 am
by supmachin
oui il peut rvenir au buro de sa mèrer?