Page 75 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 6:49 pm
by Harpic fraîcheur
J'y avais été bloqué pendant un moment, mais pas aussi longtemps que toi. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 7:11 pm
by incognito
J'ai jamais eu de blocage dans Rayman.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 7:12 pm
by Toxine
Non plus. Le troisième est vraiment facile...

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 7:19 pm
by Harpic fraîcheur
En effet. Mais c'est juste que j'avais pas capté qu'il fallait passer par en haut perso. C'était la même chose pour PluM je suppose.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 7:31 pm
by PluMGMK
Oui, il n'y a qu'un petit lums rouge pour indiquer le bon chemin. C'est vraiment pas clair.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 7:40 pm
by Harpic fraîcheur
Mis-à-part ça et le Sulfator de la troisième section de la Lande aux Esprits Frappés rien ne m'a posé problème dans Rayman 3. Mais une fois de plus, c'était un truc que j'avais pas capté non plus : je ne savais pas qu'il fallait charger le poing après avoir prit la boite rouge pour le battre.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 8:38 pm
by PluMGMK
Ah, ça, ça ne m'a pris que quelques minutes !

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 8:44 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai pris pas mal de temps pour capter moi. Mais bon, j'étais quand même assez jeune la première fois que j'ai joué au jeu. J'avais pas compris comment vaincre Reflux (à la fin du jeu, au premier combat) sinon le reste ça a bien été! :P

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 8:46 pm
by PluMGMK
Tu avais quel âge ? Moi j'avais sept/huit ans (j'ai abandonné le jeu plus qu'une fois).

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 8:48 pm
by Harpic fraîcheur
C'était au même âge que toi.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 8:58 pm
by PluMGMK
Alors tu n'as pas ragequit jusqu'au dernier boss ? Tu t'es mieux débrouillé que moi alors, si je me souviens bien j'ai ragequit quelque part dans la Forêt de Claire-Feuille, et encore à la deuxième section de la Lande (le Paragnon m'a dégoûté je crois, après tant d'échecs déjà plus tôt dans le niveau – bref j'étais nul aux JV :lol:).

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 8:59 pm
by boomboleros7
PluMGMK wrote:Sondage rapide : Qui s'est fait bloquer au debut de la troisième section du Désert des Knaaren en y jouant la première fois ?
*lève la main* J'y étais bloqué pendant deux mois au moins…
"Euh dites... Hum... Y... Y a pas quelqu'un qui aurait du... du sirop pour la gorge ?" :)

Je crois pas avoir été bloqué par ce passage... Ni par quoi que ce soit dans R3.
C'est dans R2 que j'ai le plus galéré : Lors de ma première partie, il m'a fallu presque un mois pour passer la troisième section du Vaisseau-Prison (celle avec l'obus volant).

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 9:27 pm
by incognito
Mes ragequits... hum, Rayman Legends m'a fait péter mon clavier maintenant que je me souviens, mais j'ai jamais eu de problèmes avec la Raylogie 3d.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 9:41 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Alors tu n'as pas ragequit jusqu'au dernier boss ? Tu t'es mieux débrouillé que moi alors, si je me souviens bien j'ai ragequit quelque part dans la Forêt de Claire-Feuille, et encore à la deuxième section de la Lande (le Paragnon m'a dégoûté je crois, après tant d'échecs déjà plus tôt dans le niveau – bref j'étais nul aux JV :lol:).
Je ragequittais, mais je rejouais au jeu quelques minutes après quand même. :mrgreen:
incognito wrote:Mes ragequits... hum, Rayman Legends m'a fait péter mon clavier maintenant que je me souviens, mais j'ai jamais eu de problèmes avec la Raylogie 3d.
Mis-à-part les niveaux Dark Rayman, RL était plutôt facile!

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 9:47 pm
by Toxine
incognito wrote:Mes ragequits... hum, Rayman Legends m'a fait péter mon clavier maintenant que je me souviens
Moi c'est pas mon clavier mais ma manette... Je suis quand même content d'apprendre que je ne suis pas seul à avoir ragé sur ce jeu :)

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 9:53 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:Mes ragequits... hum, Rayman Legends m'a fait péter mon clavier maintenant que je me souviens, mais j'ai jamais eu de problèmes avec la Raylogie 3d.
Mis-à-part les niveaux Dark Rayman, RL était plutôt facile!
Oui, si je me souviens bien c'était avec Labo sous l'eau envahi qu'inco avait du mal (comme tout le monde je crois !).

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 10:03 pm
by incognito
Exact, le clavier de ma tour a sa barre d'espace cassée maintenant.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 10:05 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, c'est ce niveau-là pour moi ici. C'était bien le plus difficile.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 10:15 pm
by PluMGMK
boomboleros7 wrote:"Euh dites... Hum... Y... Y a pas quelqu'un qui aurait du... du sirop pour la gorge ?" :)
Tiens, je me souviens maintenant que je pensais que c'etait les trucs émettant de la fumée à côté de la porte qui disaient ça. :boon: C'est parce que la fumée commençait au même moment que j'entendais le Knaaren tousser.
incognito wrote:Exact, le clavier de ma tour a sa barre d'espace cassée maintenant.
Moi j'ai une barre d'espace cassée aussi !

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 10:17 pm
by incognito
Et ton père te traite aussi de jésuite, on adore tous le deux nunux, deux animaux, et on ne dirait pas non à un peu de compagnie, j'ai l'impression qu'il te manque plus que le casque.