Page 745 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 8:54 pm
by Matyuv
DON'T SPAM PLEASE.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 8:56 pm
by Xenon
George W Mata foi castrado em 5 anos velho porque fracassou em escola. O diretor decidiu punir um método diferente, por sistematicamente raping o cada dia. Isto foi notado pelas autoridades que então uniram-se o duo e começado usando estas medidas também.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 8:58 pm
by Hecman801
Vous parlez quelles langues ?
Parce que c'est bien plusieurs là.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:00 pm
by Xenon
A francais:
LE W de george Tue a été castré dans 5 vieux ans parce que raté à l'école. Le directeur a décidé de punir une approche différente, par violant systématiquement le chaque jour. Ceci il a été remarqué par les autorités qui se sont unies alors le duo et a commencé à utiliser ces mesures aussi.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:02 pm
by Hecman801
Et moi je comprends plus rien, alors mon cerveau va devoir réfléchir plus vite.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:03 pm
by Matyuv
Bonjour Hecman

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:05 pm
by Hecman801
Bonjour matyuv lol.
Vous faites bouger les forums français.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:06 pm
by Xenon
Ouais, bonsoir.
Mon oncle était un perverti français, donc une montre hors.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:07 pm
by Hecman801
Mais oui mais oui, faut pas trop fumer la moquette le matin.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:08 pm
by Xenon
J'espère qu'il ne visite pas PC, ou il peut prendre un enfant.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:10 pm
by Hecman801
Vous avez bu pendant combien de temps là ?
PArce que je sais pas si vous êtes dans votre état normal.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:11 pm
by Xenon
J'ai compris mal votre poste. Je signifie qu'il est pédophile et un perverti, mais j'ai manqué le point.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:12 pm
by Hecman801
Tu utilises quoi comme traducteurs, pour savoir ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:14 pm
by Xenon
Oui, j'utilise un traducteur. Je n'ai pas su le mot pour le pédophile

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:15 pm
by Hecman801
Oui je sais, mais quelle traducteur ?
De toute façon ils sont tous presque nul.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:16 pm
by Xenon
Freetranslation.com
Pas Google.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:17 pm
by Hecman801
Il est bien tu crois ?
Enfin, mieux que els autres traducteurs ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:19 pm
by Xenon
Oui, il est un traducteur bonne.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:20 pm
by Hecman801
Bonne est féminin, tandis que bon est masculin, c'est bon qu'il faut utiliser.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 28, 2008 9:21 pm
by Xenon
Un bon traducteur, alors
