Page 748 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 29, 2008 2:02 pm
by Matyuv
Carolus Clusius quand il s'agit de raconter des conneries

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 29, 2008 2:56 pm
by Hunchman801
Carolus Clusius es una papa.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 29, 2008 8:25 pm
by Matyuv
Carolus Clusius es una aardappel? :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 29, 2008 8:33 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Surtout quand il s'agit de raconter des conneries :mefiant:
C'est peut-être pour ça qu'il se débrouille bien.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 29, 2008 11:13 pm
by Hunchman801
Oui, c'est toujours plus facile :P

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 6:20 am
by Hecman801
Peut-être pour ça que j'ai fais des progrès en français aussi. :fou:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 4:10 pm
by Hunchman801
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais oui :P

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:14 pm
by Matyuv
Salut Hunchman 8)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:17 pm
by Hunchman801
Salut Matyuv 8)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:22 pm
by Matyuv
Oui :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:31 pm
by Hecman801
Salut Hunch et Matyuv. :)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:32 pm
by Matyuv
Salut Hecman! :D

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:35 pm
by Hunchman801
Salut Hecman ! :D

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:36 pm
by Matyuv
Don't copy my messages boon. :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:41 pm
by Hecman801
Ohhh, je vois qu'il y a des messages, à voir.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:43 pm
by Hunchman801
Matyuv wrote:Don't copy my messages boon. :pascontent:
Je n'ai que 2/100 en boon score :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:47 pm
by Matyuv
I can increase it though :pascontent: :pascontent: :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:07 pm
by Xenon
Matyuv wrote:Carolus Clusius es una aardappel? :pascontent:
Non, il est un oignon!

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:08 pm
by Hecman801
Oui, mais épluché.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:09 pm
by Hunchman801
Moi j'aime bien les chips aux oignons :boon: