Page 748 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 29, 2008 2:02 pm
by Matyuv
Carolus Clusius quand il s'agit de raconter des conneries
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 29, 2008 2:56 pm
by Hunchman801
Carolus Clusius es una papa.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 29, 2008 8:25 pm
by Matyuv
Carolus Clusius es una aardappel?

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 29, 2008 8:33 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Surtout quand il s'agit de raconter des conneries

C'est peut-être pour ça qu'il se débrouille bien.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 29, 2008 11:13 pm
by Hunchman801
Oui, c'est toujours plus facile

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 6:20 am
by Hecman801
Peut-être pour ça que j'ai fais des progrès en français aussi.

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 4:10 pm
by Hunchman801
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais oui

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:14 pm
by Matyuv
Salut Hunchman

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:17 pm
by Hunchman801
Salut Matyuv

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:22 pm
by Matyuv
Oui

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:31 pm
by Hecman801
Salut Hunch et Matyuv.

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:32 pm
by Matyuv
Salut Hecman!

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:35 pm
by Hunchman801
Salut Hecman !

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:36 pm
by Matyuv
Don't copy my messages boon.

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:41 pm
by Hecman801
Ohhh, je vois qu'il y a des messages, à voir.
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:43 pm
by Hunchman801
Matyuv wrote:Don't copy my messages boon.

Je n'ai que 2/100 en boon score

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:47 pm
by Matyuv
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:07 pm
by Xenon
Matyuv wrote:Carolus Clusius es una aardappel?

Non, il est un oignon!
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:08 pm
by Hecman801
Oui, mais épluché.
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:09 pm
by Hunchman801
Moi j'aime bien les chips aux oignons
