Page 749 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:10 pm
by Hecman801
Moi, j'aime els chips au sel?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:14 pm
by Hunchman801
Bof, ça manque de goût :P

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:25 pm
by Xenon
J'adore un vache avec le lait de la vache!

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:30 pm
by Matyuv
Castrer un Hecman :oops2:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:32 pm
by Xenon
Hecman est un brocolis :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:36 pm
by Matyuv
Hèhè :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:41 pm
by Xenon
Oulala, il est un courgette? :shock:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:48 pm
by Matyuv
Non? :?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 8:53 pm
by Xenon
Non? :? Alors, il est un panais?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 9:00 pm
by Hunchman801
Xenon09 wrote:Non? :? Alors, il est un panais?
Un panais ? Je ne sais même pas ce que c'est :|

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 9:01 pm
by Matyuv
speak english omfg :(

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 9:03 pm
by Xenon
Panais = Parsnip?
Le traducteur dit oui :P

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 30, 2008 11:56 pm
by Hunchman801
Xenon09 wrote:Panais = Parsnip?
Le traducteur dit oui :P
We don't eat that in France nowadays ^^

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 31, 2008 5:05 pm
by Matyuv
Salut Hunch :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 31, 2008 5:39 pm
by Hunchman801
Salut Matyuv...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 31, 2008 6:16 pm
by Tonio
La conversation sur le topic des rangs devient de plus en plus intéressante :|

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 31, 2008 7:52 pm
by Hunchman801
Tu crois qu'on devrait les empêcher d'y poster ? :baille:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 31, 2008 8:05 pm
by Matyuv
Salut Tonio :hehe:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 31, 2008 8:25 pm
by Xenon
A propos, le liste des rangs est bon! Et 686 est un grand nombre :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 31, 2008 9:11 pm
by Hunchman801
Tiens, c'est bizarre, on n'est plus qu'à 685... y a un truc louche :|