Page 749 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:10 pm
by Hecman801
Moi, j'aime els chips au sel?
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:14 pm
by Hunchman801
Bof, ça manque de goût

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:25 pm
by Xenon
J'adore un vache avec le lait de la vache!
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:30 pm
by Matyuv
Castrer un Hecman

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:32 pm
by Xenon
Hecman est un brocolis

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:36 pm
by Matyuv
Hèhè

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:41 pm
by Xenon
Oulala, il est un courgette?

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:48 pm
by Matyuv
Non?

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 8:53 pm
by Xenon
Non?

Alors, il est un panais?
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 9:00 pm
by Hunchman801
Xenon09 wrote:Non?

Alors, il est un panais?
Un panais ? Je ne sais même pas ce que c'est

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 9:01 pm
by Matyuv
speak english omfg

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 9:03 pm
by Xenon
Panais = Parsnip?
Le traducteur dit oui

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 30, 2008 11:56 pm
by Hunchman801
Xenon09 wrote:Panais = Parsnip?
Le traducteur dit oui

We don't eat that in France nowadays ^^
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 31, 2008 5:05 pm
by Matyuv
Salut Hunch

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 31, 2008 5:39 pm
by Hunchman801
Salut Matyuv...
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 31, 2008 6:16 pm
by Tonio
La conversation sur le topic des rangs devient de plus en plus intéressante

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 31, 2008 7:52 pm
by Hunchman801
Tu crois qu'on devrait les empêcher d'y poster ?

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 31, 2008 8:05 pm
by Matyuv
Salut Tonio

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 31, 2008 8:25 pm
by Xenon
A propos, le liste des rangs est bon! Et 686 est un grand nombre

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 31, 2008 9:11 pm
by Hunchman801
Tiens, c'est bizarre, on n'est plus qu'à 685... y a un truc louche
