Page 750 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 31, 2008 11:22 pm
by Tonio
+1 mais osef on a pas mal d'avance par rapport aux anglais mais maintenant faut le garder :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 01, 2008 12:18 am
by Hunchman801
Le record nous a bien aidés, mais encore une fois, si personne ne se bouge ça ne durera que quelques semaines ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 01, 2008 7:06 am
by Hecman801
On a une avance ?
Les Rangs ne se sont pas fait doubler par The You Games.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 01, 2008 10:33 am
by Raylex
En fait il y a presque plus d'anglophones que de Français sur ce topic :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 01, 2008 11:44 am
by Hecman801
Ouais, migration des anglais sur le topic les Rangs...

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 01, 2008 8:10 pm
by Matyuv
Salut Raylex :fou2:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 01, 2008 8:28 pm
by Hecman801
Salut Matyuv... :|

Re: Les Rangs

Posted: Sat Aug 02, 2008 10:35 am
by Raylex
Matyuv, tu me fais mon boon-mètre ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Aug 02, 2008 2:23 pm
by Hunchman801
Il faudrait te rajouter à la liste d'attente.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Aug 02, 2008 9:37 pm
by Raylex
Ça se trouve sur quel topic ? :o

Re: Les Rangs

Posted: Sat Aug 02, 2008 11:52 pm
by Hunchman801
Tu devrais faire une demande sur le topic Watchlist.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Aug 05, 2008 8:02 pm
by Matyuv
Desole Raylex, you will not be boontested unless you start posting in the Ènglish forums. :oops2:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 07, 2008 12:12 am
by Hunchman801
Et oui, c'est dur la vie :(

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 07, 2008 12:41 am
by Matyuv
english pls

Re: Les Rangs

Posted: Thu Aug 07, 2008 12:51 am
by Hunchman801
Life is hard.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 08, 2008 9:04 pm
by Raylex
Like my cok.

(awlawl)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 08, 2008 9:07 pm
by Hunchman801
C'était fin :P (CTB)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 08, 2008 9:38 pm
by Raylex
Huhuhuh, bref j'sais toujours pas si je suis boon, et je sais toujours pas ce que ça veut dire ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Aug 08, 2008 9:43 pm
by Hunchman801
Matyuv dit que tu dois être plus actif dans les forums anglais xD

Re: Les Rangs

Posted: Sat Aug 09, 2008 12:10 am
by Raylex
Matyuv m'emmerde :P