Page 76 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 10:43 pm
by boomboleros7
PluMGMK wrote:Oui, si je me souviens bien c'était avec Labo sous l'eau envahi qu'inco avait du mal (comme tout le monde je crois !).
Pareil, j'ai dû m'y reprendre je ne sais combien de fois pour libérer les trois Ptizêtres... :x

Re: Rayman 3

Posted: Tue Aug 30, 2016 11:40 pm
by PluMGMK
incognito wrote:Et ton père te traite aussi de jésuite, on adore tous le deux nunux, deux animaux, et on ne dirait pas non à un peu de compagnie, j'ai l'impression qu'il te manque plus que le casque.
Au lieu de casques j'ai des vidéos sur YouTube sur l'histoire de Sony Pictures Television. Et des types me demandent « À quand le Mark V ? » !

Re: Rayman 3

Posted: Wed Aug 31, 2016 8:35 am
by incognito
Hu hu, j'en suis au Mark V depuis des mois maintenant... :proud: Ouais.
boomboleros7 wrote:
PluMGMK wrote:Oui, si je me souviens bien c'était avec Labo sous l'eau envahi qu'inco avait du mal (comme tout le monde je crois !).
Pareil, j'ai dû m'y reprendre je ne sais combien de fois pour libérer les trois Ptizêtres... :x
Bienvenue dans la matrice, mais ça devient bête quand on pige un truc avec un rebond sur un tuyau, je l'avais refait y a un an ou deux et je l'avais trouvé simplissime.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Aug 31, 2016 12:39 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:
PluMGMK wrote:Oui, si je me souviens bien c'était avec Labo sous l'eau envahi qu'inco avait du mal (comme tout le monde je crois !).
Pareil, j'ai dû m'y reprendre je ne sais combien de fois pour libérer les trois Ptizêtres... :x
C'est surement le niveau le plus frustrant de RL.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Sep 10, 2016 10:57 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Je serais curieux de connaître la période de grossesse d'un Glute, histoire de pouvoir estimer l'âge de Globox. :mrgreen:
:waaahhh: :waaahhh: :waaahhh:

...
boomboleros7 wrote:
incognito wrote:Merde, mais c'est quand ce changement de nom par rapport aux glutes?
Août 2014 d'après les historiques du wiki.
Et encore, août 2014, t'es gentil. J'ai mis en doute le fait que le mot glute se rapporte à l'espèce de Globox en août 2008, et en novembre de la même année j'émettais l'idée qu'il désignait les oiseaux bleus en question. Bref, ça faisait déjà six ans que je protestais contre ces âneries, donc vous avez juste huit ans de retard les gars. :mrgreen:
boomboleros7 wrote:Je crois pas avoir été bloqué par ce passage... Ni par quoi que ce soit dans R3.
C'est dans R2 que j'ai le plus galéré : Lors de ma première partie, il m'a fallu presque un mois pour passer la troisième section du Vaisseau-Prison (celle avec l'obus volant).
Je crois bien avoir été bloqué un an dans les Marais de l'Oubli. Enfin, bloqué, disons que j'ai fini Rayman pour les Juniors entre temps et que j'étais devenu un peu moins nul après ça. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Oct 06, 2016 7:18 pm
by Trunks Masters
Quand je regarde les pubs du jeu, j'ai constaté que la voix de Rayman n'est pas la même, sa voix ressemblé beaucoup à celle de Spider-Man dans les films

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 07, 2016 2:58 pm
by incognito
Je viens de réaliser qu'il y a une référence au Silence Des Agneaux dans Rayman 3, dans la lande aux esprits frappées.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 07, 2016 4:11 pm
by Toxine
Je n'ai jamais vu le film mais tu pourrais être plus précis ?

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 07, 2016 4:48 pm
by incognito
André parle de consommer le foie de Globox avec des fèves et un excellent chiantti, ce qui est en fait d'une réplique et d'un xes meurtres du tueur en série cannibale Hannibal Lecter, du Silence des Agneaux.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 07, 2016 5:08 pm
by boomboleros7
"Globox, tu sais que ton foie serait délicieux... avec des fèves et un excellent chianti..." :bad:

Rayman 3 est très riche niveau références cinématographiques. Mais la première fois que j'ai entendu cette phrase (quand j'ai joué à la démo de Rayman 3, puisque la section de la Lande où André dit ça en faisait partie), j'ai pas compris tout de suite, car j'ai jamais vu Le Silence des agneaux.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 07, 2016 6:14 pm
by Toxine
incognito wrote:André parle de consommer le foie de Globox avec des fèves et un excellent chiantti, ce qui est en fait d'une réplique et d'un xes meurtres du tueur en série cannibale Hannibal Lecter, du Silence des Agneaux.
Ah oui ! je le savais déjà, enfaite. J'avais juste oublié :oops2: en plus, j'avais vu cette scène, qui est sans doute culte !

Re: Rayman 3

Posted: Tue Oct 18, 2016 10:16 pm
by Hunchman801
Ah oui, cette réplique est culte, ça m'avait bien fait marrer la première fois.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Oct 19, 2016 10:05 am
by PluMGMK
Malheureusement ce n'est pas préservé dans la version anglaise. Pourtant l'Andreximator (un petit programme Flash qui était à télécharger sur la RZ, qui présentait quelques boutons qui font entendre des remarques d'André) avait un bouton pour ce qu'il dit à cette occasion, et le texte pour ce bouton présentait la même référence en anglais.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 21, 2016 2:30 pm
by boomboleros7
Ah oui, je me souviens très bien de l'Andreximator. Murfy et Globox aussi en avaient un.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 21, 2016 5:23 pm
by PluMGMK
Je connaissais le Globoximator mais je ne savais pas que Murfy en avait un.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 21, 2016 10:24 pm
by incognito
Y a eu le Rayinator aussi :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Oct 22, 2016 12:15 am
by PluMGMK
Ah, je suppose que c'est ça qui a inspiré son pseudo !

Re: Rayman 3

Posted: Sat Oct 22, 2016 3:50 am
by Hunchman801
incognito wrote:Y a eu le Rayinator aussi :mrgreen:
Et quand on appuyait sur les boutons ça faisait ça ? :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Oct 22, 2016 8:57 am
by incognito
Mon Dieu, ce truc existe donc réellement...

Re: Rayman 3

Posted: Sun Oct 23, 2016 3:56 pm
by Hunchman801
Oui, j'ai découvert quand ma curiosité m'a poussé à chercher sur Google sa phrase stupide. :mrgreen: