Page 765 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 17, 2008 10:48 pm
by Tings ffs
Oui ¿?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 18, 2008 12:46 am
by Hunchman801
Ben la plupart viennent de Xenon.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 18, 2008 11:58 am
by Tonio
Y'a du traffic de tings dans l'air ?

Alex je vais te corrompre pour me faire des dons !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 18, 2008 1:09 pm
by Hunchman801
Je veux bien filer des Tings contre de l'argent

Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 18, 2008 7:13 pm
by Raylex
J'paye pas encore en nature pour des Tings, personnellement

Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 18, 2008 7:16 pm
by Hunchman801
Peut-être que Beebop...
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 18, 2008 7:18 pm
by Raylex
J'ai hésité à le dire ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 18, 2008 7:51 pm
by Hunchman801
Des fois, je me demande ^^ Enfin, il est parti

Re: Les Rangs
Posted: Tue Aug 19, 2008 9:44 pm
by Tonio
Bon je passe un coup histoire de remuer le forum français ! C'est pire que de l'abandon là

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 12:13 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Des fois, je me demande ^^ Enfin, il est parti

Il n'est plus là notre Beepop ? Il a fait une overdose de PC ?
Antoine tu fais bien de revenir, tu as du retard

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 1:23 am
by Hunchman801
Beebop a dit qu'il partait, sans raison d'ailleurs. Il finira bien par revenir. Espérons que ça change chez les Français

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 11:15 am
by Xenon
Hunchman801 wrote:Ben la plupart viennent de Xenon.
Tings n'est pas imporant pour maintainant

J'ai 140,000.
Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 12:04 pm
by Tonio
Bah tu peux m'en donner alors

! Et pis Alex get the fuck off ! J'étais occupé avant mais je reviens c'est le principal

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 1:52 pm
by Hunchman801
Je garde les miens, ça fait joli

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 7:19 pm
by Tonio
Tu veux pas m'en donner 1633, comme ça t'auras 200 000 pile poil !
Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 7:32 pm
by Raylex
Non, c'est à moi qu'il les donne ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 8:12 pm
by Tonio
J'ai demandé avant et puis j'en ai moins que toi donc c'est moi !

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 8:32 pm
by Raylex
À ce rythme j'vais finir par le rattraper s'il me filait tout ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 20, 2008 9:19 pm
by Xenon
Je donne Tings pour Matyuv et Holy Crap, parce que ils m'adorent ^^
Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 21, 2008 8:53 am
by Hunchman801
Ah bon ?

Ils adorent plutôt tes Tings
