Page 768 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 5:56 pm
by Raylex
Si, et je vais te bannir pour te le faire comprendre

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 6:00 pm
by Lala
T'es vraiment méchant Raylex !

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 6:02 pm
by Raylex
J'exerce avec autorité mon rôle

Mais il sait très bien que je ne vais pas le faire de toute façon ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 6:05 pm
by Lala
Il comprend au moins ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 6:08 pm
by Raylex
Plus ou moins, ça dépend de son traducteur

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 6:19 pm
by Xenon
Un traducteur est mauvais!
Je utilise ceci pour mots longtemps, cependant.
(exemple: cependant

)
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 7:25 pm
by Tonio
Faut dire la plupart des traducteurs sont daubés

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 7:31 pm
by Matyuv
Xenon09 wrote:Un traducteur est mauvais!
Je utilise ceci pour mots longtemps, cependant.
(exemple: cependant

)
Spammeur !

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 7:32 pm
by Tonio
U 2 ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 8:04 pm
by Matyuv
No, I'm pr0oO. I'm here to stop Xenon the spammer.

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 9:53 pm
by Hunchman801
Tonio wrote:U 2 ^^
Sunday, Bloody Sunday

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 10:03 pm
by Raylex
Ahah, c'te bonne blague
Bon j'ai transféré je ne sais combien d'image de Rayman Alleamand une par une (à cause des disquettes), qui vient de me lâcher, j'en chercherai une autre demain, pour finir le travail.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 22, 2008 11:07 pm
by Hunchman801
Nickel, il faut que je bosse sur le Ciel Chromatique ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 23, 2008 12:01 am
by Matyuv
Yeah.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 23, 2008 12:50 am
by Tonio
+1 Matyuv, yeah

Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 23, 2008 1:04 am
by Hunchman801
Yeah, je suppose

Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 23, 2008 1:13 am
by Tonio
+1 Hunch, yeah ! Bon on se fait ch*er y'a personne à cette heure là ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 23, 2008 1:37 am
by Megy
Si y a moi \o/
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 23, 2008 1:57 am
by Hunchman801
Et y a encore moi, je bossais sur le script des transactions

Sinon, Megy, c'était comment tes vacances ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 23, 2008 7:40 am
by Raylex
Ah, te voici de retour, enfin !

Vous devriez avoir honte de poster à 2h du matin, au-lieu de dormir ^^'