Page 770 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 2:06 pm
by Daminamax
Tiens, je suis passé à Nevers, un week-end, pendant les vac'.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 2:55 pm
by Hunchman801
Je te plains

Non, blague à part, j'y suis resté et je me suis bien éclaté

Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 2:58 pm
by Daminamax
J'aime bien cette partie de la France, c'est tranquille.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 3:06 pm
by Hunchman801
À part nous qui foutons le bordel, c'est plutôt tranquille ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 3:10 pm
by Daminamax
Tu organises des petites orgies, de temps en temps ^^ ?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 5:50 pm
by Tonio
Souvent ! ^^ Mais les places sont très limitées et très convoitées !
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 5:58 pm
by Daminamax
Tu as déjà assisté à l'une d'entre elle ?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 5:58 pm
by Tonio
Une fois ! Et j'espère bientôt une autre en Octobre
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 6:58 pm
by Hunchman801
Oui, et ça sera la plus grande de toutes

Je donnerai la date d'ici quelques jours d'ailleurs

Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 7:49 pm
by Tonio
Je l'attends avec impatience ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 7:51 pm
by Hunchman801
Je pense au lundi 27 octobre, ça serait pas mal de vérifier maintenant avant que la date ne devienne officielle ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 8:03 pm
by Tonio
Bah faut voir quand sont les vacances scolaires ! ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 8:25 pm
by Hunchman801
Justement, faut vous dépêcher de me dire quand vous êtes en vacances ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 9:06 pm
by Tonio
J'en ai aucune idée je sais même pas quand je reprend
EDIT : je viens d'aller faire un tour sur le site du ministère de l'éducation
Donc les vacances de la Toussaint, c'est du 25 Octobre au 6 Novembre 2008 et ça pour n'importe quelle zone !
Donc PH, case-nous une date là-dedans ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 24, 2008 11:11 pm
by Hunchman801
Je mets une option sur le lundi 27 octobre, et je confirme d'ici quelques jours

Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 25, 2008 9:45 am
by Matyuv
Maybe Mr. Colourful should be added to the smileylist cos I really feel like using it sometimes. o_O
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 25, 2008 11:24 am
by Daminamax
L'année dernière, les vacances étaient le 26 octobre, peut-être que l'on sera aussi en vacances cette année à cette date.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 25, 2008 12:52 pm
by Tonio
Alors on part sur le 27 ^^ Maitenant faudrait que je m'organise avec Alex, soit il vient à Dijon avant soit on se rejoint à Nevers

Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 25, 2008 12:53 pm
by Daminamax
Il y aura des filles ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 25, 2008 12:54 pm
by Tonio
Quelle question
