Page 78 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Apr 29, 2004 7:39 pm
by Hunchman801
Le jour de Noël, c'était 100, et tu ne penses pas que 500 Tings c'est un peu beaucoup ? 100 msg quand même... :|

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Apr 29, 2004 7:42 pm
by med
j'ai une idee: a chaque mois une recompence de 100 pour avoir poste beaucoup. :oops:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Apr 29, 2004 8:17 pm
by Hunchman801
J'ai dit que tous les membres très présents seraient récompensés ;)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Apr 29, 2004 8:48 pm
by med
bain en ce qui me conserne je sui mega present.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Apr 29, 2004 9:05 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi! Mais toi tu me ratrappe! Tu poste énormément! Peu importe je suis de retour! Et arrête de prendre ton bain au 5 min tu va fripper... :lol:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Apr 30, 2004 6:27 pm
by med
commen ca tu me rattrape?c'est pas une course!

et puis j'essaye d'avoir beaucoup de tings pour le rpg.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Apr 30, 2004 8:21 pm
by Gunchman888
ça ! c'est une bonne façon de de penser !!! :up:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Apr 30, 2004 10:55 pm
by Nikkoss
Hunchman801 wrote:Le jour de Noël, c'était 100, et tu ne penses pas que 500 Tings c'est un peu beaucoup ? 100 msg quand même... :|
Oui ça fait un peu bcp, mais j'ai visé haut. Je pense que les 200 seraient envisageables... ? :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Apr 30, 2004 11:09 pm
by Raie de mes quatre
Oui ce serait un bonne idée, et nous pourrions tous recevoir des tings à l'ocasion du premier anniversaire de la pirate-community! :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 2:09 pm
by Hunchman801
Ça, on verra comment ça sera organisé... mais ne vous en faîtes pas, il y en aura !!!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 5:11 pm
by Raie de mes quatre
Ha super je m'en viens riche de tings moi! Ça s'en vient!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 6:28 pm
by Miss_Ceres
Vais me faire avoir avec ces jours bonus en fait... :P Mais bon disons que les tings ne sont pas ma priorité ! Désolée pour ma trop longue absence ;)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 7:05 pm
by Hunchman801
C'est pour ça que je te considère comme le meilleur membre de ce forum malgré tes faibles connaissances en Rayman : tu es (généralement) très présente et tu ne postes pas pour les Tings :) Prenez exemple :D

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 7:32 pm
by Miss_Ceres
Lol mes conaissances inexistantes tu veux dire ! En tout cas merci beaucoup ça me fait très plaisir venant de toi ;)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 8:13 pm
by med
je sui desole de cette absence mais en ce moment j'ai des problemes de connexions!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 8:21 pm
by Hunchman801
Lol, ce n'est que la stricte vérité :D

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 8:26 pm
by med
bien sur que si!!!! quesque t'immagine!!!!!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 8:37 pm
by Hunchman801
med wrote:bien sur que si!!!! quesque t'immagine!!!!!
Euh, bien sûr que si que quoi ? :mrgreen:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon May 03, 2004 9:28 pm
by med
non desole je croyai que tu parlais a moi.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue May 04, 2004 9:15 am
by Miss_Ceres
Je crois qu'il a pris la réponse que tu me faisais pour une réponse qui lui était adressée et vu ce que tu me disais, il a cru que tu te moquais de lui et que tu ne le croyais pas quand tu lui disais qu'il avait un pblm de connexion !