Page 78 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 27, 2003 5:16 pm
by supmachin
Je susi certain que tu peux répondre a la question en moisn de 10sc...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 27, 2003 5:16 pm
by Miss_Ceres
euh ut crois? :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 27, 2003 5:18 pm
by supmachin
Ben ca coute rien d'essayer! :P :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 27, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
Je t'assure que c'est inutile :lol: sina tu as jeté un oeil aux modifs que j'ai faites sur le topic de la BIAC? tu as des suggestions à me faire? ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 27, 2003 5:29 pm
by supmachin
J'y vais....

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 27, 2003 8:41 pm
by Miss_Ceres
arf oki à demain pitete :(

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 28, 2003 2:46 pm
by Max
Bon bah c mon 1er msg sur le topic de la BIAC....

....Et se sera pas le dernier :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 28, 2003 6:18 pm
by Miss_Ceres
eh bien je l'espère lol ;) Bienvenue :mrgreen: en tout cas

Bon Xamense si tu as des remarques à faire ce serait mieux de les faire en mp ou ici :!: mais certainement pas sur un topic qui n'a aucun rapport :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 9:59 am
by Max
San vouloir critiké le topic (BIAC)ya just ecrit ke la BIAC a été crée
le 20/29/03 :shock:
C 1 peu chelou kan mem :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 11:24 am
by Miss_Ceres
que veux-tu qu'il y ait de plus?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 2:17 pm
by Max
Bah ya ke 12 mois dans une annee :)

C'est just une ptite erreur c tou

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 2:34 pm
by Max
Excuse moi :!: :oops: :oops2: :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 3:16 pm
by Miss_Ceres
c bon lol je vais pas te manger :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 3:17 pm
by Miss_Ceres
ok :) ban spo pr passer à un autre sujet ms ils font koa les autres :x

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 7:10 pm
by Max
Sur Internet sa aurai été dur

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 7:32 pm
by Miss_Ceres
ben rien ne m'enpêche de me déplacer :roll: :lol: :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 7:35 pm
by Max
Faudrai ke tai ke ca a faire :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 29, 2003 8:08 pm
by Miss_Ceres
ben écoute jsuis en vacances... :roll: :bad: :hinhin: :mwahaha: :hehe:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 30, 2003 1:38 pm
by Hunchman801
*Rentré de chez les granpas* :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 30, 2003 2:54 pm
by Nikkoss
Arff !!!!! Rentré de chez les "granpas" com di hunch !!!! ET salut à tous vous m'avez manquer !!! :D Alors ya pas eu bcp de page pendant mon absence lol :lol: :mrgreen:

Au fait la chui au boulot de ma mère donc !!!ADSL!!! mais ya personne :(

Et demain je pourrai passer que 30 min g pas eu l'adsl chez moi ya un prob je recoi pas le modem Ethernet que mon père a commandé
donc je reviendrai com il faut samedi quan mon forfai recomencera !!!