Page 78 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Dec 09, 2005 7:37 pm
by supmachin
Bien sûr que oui !!
D'ailleurs je ne suis pas très bon à la flûte !
En fait je ne travaille jamais donc je me rends compte qu'à la flûte je n'ai aucun talent naturel !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Dec 09, 2005 8:20 pm
by Raylex
Moi je travaille pas mais j'ai de bonnes notes :P :P
Chacun ses faiblesses. :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Dec 09, 2005 8:41 pm
by supmachin
Voui, en fait je ne travaille nulle part et d'ailleurs c'est désagréable car même lorsque je sais que si je ne fais rien je vais me planter si je ne le fais pas...
D'ailleurs en musique, il y a des moments de temps libre que je pourrais y consacrer, mais je n'ai pas envie d'y travailler !
Je ne sais pas pourquoi... ? :(
M'enfin, :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Dec 09, 2005 9:40 pm
by Raylex
La flemme ! Tu es atteint du virus de ce forum !
M'enfin, :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Dec 09, 2005 10:08 pm
by supmachin
Boaf non, je pense plutôt que ma personne infiniment petite est trop idiote voire complètement abrutie pour faire jamais quelque chose comme du travail ; ce n'est pas de ma faute mais ça me repousse...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Dec 09, 2005 10:21 pm
by Raylex
Pourtant tu travailles sur ce forum, tu fais attention à ton orthographe et c'est un gros travail :D
M'enfin, :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Dec 10, 2005 10:54 am
by supmachin
Si tu veux savoir je ne fais pas vraiment attention à mon orthographe ; en fait depuis longtemps c'était les fautes de frappe qui... euh salissaient mes messages ! :oops:
Quant à mon travail sur ce forum, je dois avouer qu'il m'est arrivé de ne pas lui être très fidèle en ayant un poste qui, enfin... :| Mais maintenant le forum n'est plus aussi attrayant pour certains... et je les comprends.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Dec 10, 2005 1:02 pm
by Raylex
Il est un peu vide. :| Peu de personnes viennent...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Dec 10, 2005 2:52 pm
by supmachin
Peu de personnes, en effet mais je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de l'unique raison...
Mais mes théories ne seront pas révélées donc inutile de te faire tourner autour du pot plus longtemps...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:38 pm
by Miss_Ceres
Je pense que l'ennui y est pour quelque chose. Cependant l'ennui n'est pas le même pour tout le monde, il y a ceux qui en ont marre de devoir relire leurs messages, ceux qui ne veulent plus avoir à corriger... :P Bref en gros si tout le monde fait un effort on s'amusera comme avant :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:46 pm
by Raylex
Et si moi je fais un effort j'arriverai à écrire "en fait" :mrgreen:
Quand je suis arrivé il y a quelque mois, le forum était très actif, et après l'été ils ont tous fui :|

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:52 pm
by Miss_Ceres
C'est normal, on grandit tous et plus les études sont poussées moins les gens sont disponibles. Ça sera encore plus vrai pour moi l'an prochain.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:56 pm
by Raylex
Tu vas partir l'an prochain :shock: ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Dec 11, 2005 3:40 pm
by supmachin
Je ne crois pas qu'elle ait dit ça mais ça sous-entend qu'elle ne viendra plus beaucoup...
Mais attends donc de voir toi quand tu grandiras pour voir le temps qu'il te reste... Quant à l'ennui, on ne peut pas toujours bien l'interpréter.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Dec 11, 2005 3:56 pm
by Raylex
Ha les études... C'est marrant, hier, on était avec une fille qui fait ses études et elle nous a dit :
Caroline wrote:Quand tu fais le bac tu te dis que le brevet c'était bidon, quand tu fais tes études tu te dis que le bac c'était bidon, quand tu rentres dans la vie active tu te dis que les études c'était bidon...
Bon, moi après j'ai sorti une blague bidon aussi :
Raylex wrote:Et quand tu es à la retraite tu te dis que ta vie elle était bidon...
...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Dec 11, 2005 4:40 pm
by supmachin
Elle aurait pu commencer par l'école maternelle en parlant de la crèche, puis l'école primaire enfin le collège enfin le... 8) Et si je voudrais continuer dans les blagues qui n'en sont pas forcément mais qui sont pourries je dirais : et quand tu es mort tu dis quoi ?
Respawn... ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Dec 11, 2005 4:43 pm
by Raylex
Tu te dis que c'est bidon de vivre...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Dec 11, 2005 6:51 pm
by supmachin
Et lorsque tu es bébé tu dis quoi ? :mrgreen: (j'espère que tu ne vas pas nous trouver un truc destroy) !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Dec 11, 2005 6:54 pm
by Raylex
Tu te dis qu'il est bidon le bidon de ta mère :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Dec 11, 2005 6:58 pm
by supmachin
Je me disais aussi...
On va arrêter avec ça...
Et quand t'existais pas, tu te disais quoi ? :P