Page 78 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jan 10, 2017 3:23 pm
by boomboleros7
MagicalPlatypus7 wrote:Je dit ce qu'il faut pour faire un bon Rayman ce sont des vrais fans et surtout un truc qui est un peu dommage dans rayman3 c'est qu'ils ont essayé de le faire un peu plus "moderne" (ça se voit avec les persos et les dialogues)
J'ai toujours cru que les développeurs avaient fait ce choix pour "s'accorder" avec les fans de la série, qui avaient grandi depuis le 1er opus. Beaucoup de jeux ont fait ça, avec plus ou moins de succès.
Perso, j'ai trouvé ce choix compatible avec Rayman. À un tel point que ça m'a fait préféré le 3 au 1 et au 2.
MagicalPlatypus7 wrote:enfin rayman 3 est fantastique mais je pense que seuls des vrais fans ou des gens qui ont bien pigé l'univers pourrait s'en charger
Dans le cadre d'un fangame alors, comme ce que prépare Adsolution.
À moins qu'un employé d'Ubi aussi passionné qu'Ahmed Boukhelifa décide de faire un nouveau Rayman 3D et obtienne l'accord de la boite et de Michel Ancel.
Je me demande d'ailleurs ce qu'il est devenu après R3, monsieur Boukhelifa.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jan 10, 2017 3:46 pm
by MagicalPlatypus7
Mouais pas de nouvelles, si il y a un prochain livestream avec Michel Ancel on pourrait lui demander si il a garder contact avec Mr.Boukhelifa,
sinon je suis d'accord que le choix de changer le style de rayman dans le 3 eme opus est plutôt cool, mais ce qui est bizarre c'est que c'est super prononcé dans le premier level et beaucoup moins après (sauf chez les docteurs qui sont énormes et tellement clichés )

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jan 11, 2017 3:11 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Je me demande d'ailleurs ce qu'il est devenu après R3, monsieur Boukhelifa.
Un coup d'oeil rapide sur LinkedIn (son profil ici) montre qu'après Rayman 3 il est passé chez Eden Games, puis en 2007 a fondé le studio Ivory Tower, qu'il dirige depuis. Ubisoft les a d'ailleurs rachetés en 2015 pour un montant non dévoilé (mais on peut raisonnablement imaginer qu'il est plein aux as maintenant :mrgreen:).

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jan 12, 2017 2:17 pm
by boomboleros7
Merci pour les infos !
Ça fait plaisir de voir qu'il a continué dans les jeux vidéo... et qu'il est toujours chez Ubisoft en quelque sorte. Qui sait ? Il finira peut-être par être inspiré pour le Rayman 4 qu'il a fait mentioner dans son Rayman 3 ?

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jan 12, 2017 8:32 pm
by LoveMetal
Ben du coup il est plus du tout chez Ubisoft, à moins qu'ils l'aient gardé en tant que directeur par intérim ou une connerie comme ça. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 13, 2017 4:39 pm
by boomboleros7
Ah ouais, merde... Ils lui ont pas forcément laissé son poste après le rachat... :?

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 13, 2017 5:59 pm
by Hunchman801
Bah si, il est toujours directeur apparemment. Ubi a dû racheter la structure sans l'intégrer, du moins pas entièrement.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jan 17, 2017 7:22 pm
by gamerz31w
Bien amis j'ai trouvé le ventilateur de rayman alternatif jeu.http://www.benchmark.pl/aktualnosci/tak ... ine-4.html Un rappel que ce blog est en langue polonaise

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jan 17, 2017 8:40 pm
by PluMGMK
gamerz31w wrote:le ventilateur de rayman
*soupir*
Je ne sais pas si je veux rire ou pleurer.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jan 17, 2017 8:41 pm
by Harpic fraîcheur
Jerry perso.

Sinon pour te répondre gamerz, on en avait déjà parlé de ça, on trouvait même le modèle de Rayman tellement moche que Humch a proposé de s'en servir comme rang de la honte sur la PC.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jan 17, 2017 9:18 pm
by gamerz31w
Eh bien que les sourcils sourcils rayman modèle lui a fait paraître très horrible, mais j'ai fait et a montré plus mauvais modèles aléatoires sur Blender Artists Forum que Humch.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jan 17, 2017 9:59 pm
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:on trouvait même le modèle de Rayman tellement moche que Humch a proposé de s'en servir comme rang de la honte sur la PC.
Vu sa tête, il est peut-être boosté au pcp :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jan 18, 2017 12:37 am
by boomboleros7
gamerz31w wrote:le ventilateur de raymane
Tapez "rayman ventilateur" sur Google Images et regardez la première ligne. Vous allez être surpris. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jan 18, 2017 6:16 am
by Toxine
C'est bon, on est entré dans l'histoire.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jan 18, 2017 2:29 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Tapez "rayman ventilateur" sur Google Images et regardez la première ligne. Vous allez être surpris. :mrgreen:
Bah maintenant, c'est ton message qui apparaît dans la description. :lol:

J'ai envie de faire un montage de Rayman ventilateur maintenant.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jan 18, 2017 4:10 pm
by Harpic fraîcheur
Image

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jan 18, 2017 9:16 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Bah maintenant, c'est ton message qui apparaît dans la description. :lol:
Je vois ça ! :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jan 19, 2017 2:58 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Image
J'aurais bien vu Rayman avec un ventilo à la place de la tête.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jan 19, 2017 5:18 pm
by Harpic fraîcheur
Mhm, ça m'inspirait pas trop ça mais on a qu'à faire ça pour manipuler l'image, histoire de bumper le topic.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jan 19, 2017 10:20 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:J'aurais bien vu Rayman avec un ventilo à la place de la tête.
Redondant, il en a déjà un SUR la tête. :mryellow: