Page 78 of 85
Re: Rayman lui-même
Posted: Thu Jul 23, 2015 8:03 pm
by Harpic fraîcheur
Bah Ubisoft réserve peut-être quelque chose pour le 20ème anniversaire. C'est en septembre donc on a encore un peu le temps!

Re: Rayman lui-même
Posted: Thu Jul 23, 2015 8:04 pm
by Toxine
Il y a toujours de l'espoir... Même si y a que nous qui parlons en ce moment!
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 6:21 am
by Hunchman801
Il est gratuit, vous êtes sûrs ? J'avais loupé l'info.
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 6:28 am
by Harpic fraîcheur
À ce que je sache oui.
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 10:31 am
by Toxine
Si ça se trouve, Ubi va changer d'avis et le mettre payant

Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 10:34 am
by Harpic fraîcheur
Bon bah je me prends un crack si ça arrive.

Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 11:03 am
by Toxine
C'est pas bien

(100e messages

)
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 11:08 am
by Harpic fraîcheur
Ce serait pas mieux de rendre un jeu payant alors qu'il était censé être gratuit!

Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 11:11 am
by Toxine
Hum... Sur ce coût, tu as raison

Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:11 pm
by Trunks Masters
Dommage Que C'est Pas Un Rayman 4
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:12 pm
by Toxine
Oh que oui! Pour Rayman 4, j'ai pas trop aimé l'idée de mettre les lapins crétins comme ennemis principaux....
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:16 pm
by Eparcyl
Il aurait du mettre un retour sur la 3D sur console au lieu de jeu de merde 2D pour iOS.

Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:18 pm
by Harpic fraîcheur
C'est vrai que Rayman 4 avait l'air génial. Moi j'aimais bien l'idée de pouvoir de pouvoir contrôler des animaux.
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:21 pm
by Toxine
Moi aussi, mais je trouve que certains animaux sont un peu trop réaliste. Comme les araignées par exemple...
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:28 pm
by Harpic fraîcheur
On pouvait chevaucher des vaches et des phacochères dans la version finale non?
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:31 pm
by Toxine
Hum... Je sais pas

Par contre, il y a le lancé de vaches

Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:35 pm
by Harpic fraîcheur
Oui ça je m'en souviens. Mais y a bien des courses avec des animaux.
http://www.vgblogger.com/wp-content/upl ... sMac_4.jpg
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:38 pm
by Toxine
Vu l'image, je pense... En même temps, j'y aie pas beaucoup joué.
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:39 pm
by Eparcyl
Tu peut même monter sur une chauve souris.
Mon mini jeu est les lapins crétins ne savent pas voler, c'est le jeu ou on doit lance Super Lapin Crétin.
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:40 pm
by Harpic fraîcheur
ToxineXY wrote:Vu l'image, je pense... En même temps, j'y aie pas beaucoup joué.
Moi j'ai terminé le jeu à 100%, j'y ai joué quelques fois avec un ami mais après j'y ai plus touché.