Page 772 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Tue Aug 26, 2008 6:46 pm
by Tonio
Bah le but du Wiki c'est quoi ? De ressencer tout ce qu'on sait sur Rayman ?
Re: Les Rangs
Posted: Tue Aug 26, 2008 6:48 pm
by Hunchman801
Exactement. Y a du boulot en perspective ^^
Re: Les Rangs
Posted: Tue Aug 26, 2008 6:48 pm
by Tonio
Le pire c'est que je peux pas vous aider, je connais quedal sur Rayman

Re: Les Rangs
Posted: Tue Aug 26, 2008 6:54 pm
by Hunchman801
C'est pas grave, de toute façon seul le développement d'un Rayman 4 pourrait relancer l'intérêt...
Re: Les Rangs
Posted: Tue Aug 26, 2008 8:14 pm
by Tonio
Et un Rayman 4 est annoncé ? ^^
Re: Les Rangs
Posted: Tue Aug 26, 2008 11:10 pm
by Hunchman801
Pas du tout, mais alors pas du tout xD On se demande s'il sortira un jour

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 27, 2008 11:09 am
by Tonio
Bah il se touche Ubisoft là ! Ca me fait penser à un certains Duke ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 27, 2008 1:26 pm
by Hunchman801
Duke Nukem Forever était annoncé, cependant

Ah oui à propos, mon père refuse de se bouger en début de semaine, il a des trucs importants ou je sais pas quoi, donc le mercredi 29 octobre semble être la date finale !
Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 27, 2008 9:58 pm
by Tobbe
Duke Nukem Forever est cool! omg je comprende francais!

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 27, 2008 11:13 pm
by Matyuv
Oh merde, oui!

Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 28, 2008 10:00 am
by Matyuv
I won the RACE 2 hUMCH btw.
Beebop decided to give me 174k tings.

Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 28, 2008 10:33 am
by Xenon
Merde, tu a 215,000 Tings

Pourquoi? Beebop, la merde?

Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 28, 2008 11:18 am
by Matyuv
Oui, Beebop
Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 28, 2008 12:12 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:donc le mercredi 29 octobre semble être la date finale !
Bon bah on part sur le 29. Nous on s'en fou un peu on est en vacances
OMG English people are invading this topic !
Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 28, 2008 3:37 pm
by Hunchman801
Matyuv wrote:Beebop decided to give me 174k tings.

I checked the IP address, and it was really him...
Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 28, 2008 5:03 pm
by Raylex
mercredi 29, alors ? Bon pour venir faut s'arranger avec Romain et Antoine, sinon j'me débrouillerai en train. À propos PH, faut qu'on fasse une discussion incessamment sous peu avec Nicolas, pour le matos, non ?
Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 28, 2008 5:09 pm
by Tonio
Bah Romain n'aura pas de vacances Alex :s Donc ce que je te propose c'est que tu viennes dès le début des vacances chez moi et on prend le train ensemble pour aller à la fête ! Qu'en penses-tu ?
Re: Les Rangs
Posted: Thu Aug 28, 2008 5:51 pm
by Hunchman801
Tu as raison Alex, je vais l'appeler très rapidement ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:09 pm
by Raylex
Oki, tu me feras part de ta conversation, et s'il désire plus d'infos sur moi il sait où me trouver
Tonio wrote:Bah Romain n'aura pas de vacances Alex :s Donc ce que je te propose c'est que tu viennes dès le début des vacances chez moi et on prend le train ensemble pour aller à la fête ! Qu'en penses-tu ?
Pour qu'à la dernière minute tu me dises que tu travailles ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:27 pm
by Tonio
Je vais pas bosser pendant les vacances de la Toussaint
