Page 773 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:29 pm
by Raylex
J'espère, enfin bon faut qu'on s'organise avec nos parents. D'ailleurs ça serait le moment de récupérer le PC, même si ça fait loin -_-
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:32 pm
by Tonio
Bah j'ai envie de te dire "viens" ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:34 pm
by Raylex
J'aimerai bien, même en train s'il le fallait

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:35 pm
by Tonio
Bah viens en train et papy te ramène ! Après il sera obligé de partir vu que c'est la rentrée !
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 1:15 pm
by Raylex
Ça va pas être possible, dimanche on va à Strasbourg, ensuite on revient (avec ma tante) et puis elle reste trois jours. Étant donné qu'il y a aussi l'américain, bon...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 7:31 pm
by Hunchman801
Il va falloir trouver une solution

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 8:14 pm
by Tonio
Au pire du pire on l'envoie par la poste quoi mais ça va coûter bien cher ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 8:59 pm
by Raylex
Ouais, j'préfère même pas imaginer dans quel état il va arriver -_-
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:00 pm
by Tonio
Ouais non mais c'est clair ça craint même si on l'emballe super bien et tout :s Sinon faudrait qu'on vienne un week-end avec Romain. Ca c'est jouable je pense
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:02 pm
by Raylex
Ah oui ça pourquoi pas !

Je peux m'arranger pour vous héberger une nuit...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:24 pm
by Tonio
Bah moi je m'arrange pour convaincre Romain xD
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:36 pm
by Raylex
Va encore falloir que j'abaisse mon pantalon à la cam si j'ai bien compris.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:41 pm
by Tonio
+1

Re: Les Rangs
Posted: Fri Aug 29, 2008 10:32 pm
by Hunchman801
C'est quoi cette histoire de PC ? ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 7:59 am
by Raylex
Tu te souviens quand je suis allé au concert à Paris avec Antoine et Romain, et qu'on a ensuite tout trois passé la semaine chez Antoine ? J'avais acheté au préalable un PC sur Materiel.Net, et on avait calculé de manière à le recevoir la semaine où j'y étais pour qu'on puisse le monter en amoureux. Bref, comme ces imbéciles de Materiel.Net étaient in-fichus de me réserver les pièces, à chaque fois qu'une pièce venait à manquer, et était réapprovisionné, une autre venait à manquer tout de suite derrière... Et ce, trois fois de suite ! Du coup, la commande a pris du retard et elle est arrivé quand j'étais déjà parti... Romain et Antoine l'ont monté tous les deux, et là le PC est chez Antoine -________-
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 11:02 am
by Tonio
Tout est dit donc t'imagines même pas comment Alex est deg' xD
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 12:08 pm
by Raylex
J'ai atteints un stade de deguitude encore inimaginé jusqu'à aujourd'hui !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 3:51 pm
by Hunchman801
Il y a de quoi être vert de chez vert

En tout cas, le mieux serait de passer par chez Antoine en revenant, et de prendre le PC.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 4:55 pm
by DesLife
Sinon tu peux toujorus lui laisser le PC.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 6:40 pm
by Hunchman801
C'est vrai, il s'en sert d'ailleurs ?
