Page 774 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Aug 30, 2008 7:53 pm
by Tonio
Non parceque j'ai pas de clavier usb -__- Donc on a même pas pu mettre vista et voir les indices de performances du PC :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Aug 30, 2008 10:34 pm
by Raylex
C'est une blague de vouloir faire ça avec Vista -_-

Re: Les Rangs

Posted: Sat Aug 30, 2008 10:57 pm
by Hunchman801
La plus grosse erreur serait d'installer Vista, je m'en mords les doigts :P

Re: Les Rangs

Posted: Sun Aug 31, 2008 6:48 am
by Raylex
De toute façon j'ai décidé que finalement je restais sous XP ^^ J'ai essayais quelques manipulations (de bases) sur Vista, les mêmes que je fais habituellement sous XP, et je n'ai réussit qu'au bout de deux heures -_- Donc non-merci moi j'achèterai l'OS suivant ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sun Aug 31, 2008 1:40 pm
by Hunchman801
Maintenant que j'ai acheté Vista, je le garde, mais bon voilà :(

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 01, 2008 7:44 am
by Raylex
T'avais pas commandé un XP pro avec Centrale ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 01, 2008 5:05 pm
by DesLife
Raylex wrote:C'est une blague de vouloir faire ça avec Vista -_-
C'est Vista la blague...

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 01, 2008 5:08 pm
by Matyuv
lol

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 01, 2008 5:27 pm
by Megy
Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut :o

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 01, 2008 5:52 pm
by DesLife
Moi j'ai Vista et je le déteste.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 01, 2008 6:39 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:T'avais pas commandé un XP pro avec Centrale ?
Si mais bon, Vista je l'ai payé quand même :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 02, 2008 6:36 am
by Raylex
Oui, c'est vrai. Mais du coup tu l'utilises pas ta liscence :o

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 02, 2008 11:25 am
by Hunchman801
Megy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut :o
Je trouve certaines fonctions très lentes, et il pompe tellement de mémoire vive que je ne peux pas dépasser les 70 onglets dans un navigateur internet :?

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 02, 2008 1:49 pm
by Megy
LAWL les 70 onglets :o faut être fou dans sa tête pour se torturer à se retrouver là dedans oO
Par contre la mémoire pour moi c'est tranquille, c'est 2 Go et je peux faire tourner WoW en laissant msn, fx avec plusieurs onglets, carto, même thunderbird ^_^ Même l'analyse de mon antivirus si ça le chante xD

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 02, 2008 4:53 pm
by Hunchman801
C'était pour le record de messages de la PC ^^ Avec mon ancien PC, qui avait deux fois moins de RAM et XP, je pouvais en ouvrir des centaines -_-

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 02, 2008 5:46 pm
by jeje78
A propos de Vista, je ne vois pas trop la différence avec XP à part de pouvoir faire défiler les fenêtres. Mais bon, je crains de devoir passer à Vista dans quelques années (je dis ça par rapport aux jeux vidéos, certains jeux ne marchent pas sous Windows XP alors qu'ils marchaient sous 98)

Sinon, Linux est pas mal :mrgreen: J'ai Ubuntu, Mandriva et XP sur mon ordinateur, toujours pratique si un système d'exploitation plante.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 02, 2008 5:55 pm
by Hunchman801
C'est clair que Linux c'est pas mal, l'ennui c'est que tu passes à côté de beaucoup de programmes ne fonctionnant que sous Windows :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 02, 2008 8:00 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
Megy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut :o
Je trouve certaines fonctions très lentes, et il pompe tellement de mémoire vive que je ne peux pas dépasser les 70 onglets dans un navigateur internet :?
Te plains pas, moi avec une douzaine IE plante en plus de tout faire ramer.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 02, 2008 10:17 pm
by Hunchman801
Tu peux même pas pré-poster pour le record :hinhin:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Sep 03, 2008 3:52 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:
Megy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut :o
Je trouve certaines fonctions très lentes...
Tu veux parler du temps de calcule du temps de transfert, deux fois plus long que le temps de transfert lui-même ? :P