Page 774 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 7:53 pm
by Tonio
Non parceque j'ai pas de clavier usb -__- Donc on a même pas pu mettre vista et voir les indices de performances du PC

Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 10:34 pm
by Raylex
C'est une blague de vouloir faire ça avec Vista -_-
Re: Les Rangs
Posted: Sat Aug 30, 2008 10:57 pm
by Hunchman801
La plus grosse erreur serait d'installer Vista, je m'en mords les doigts

Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 31, 2008 6:48 am
by Raylex
De toute façon j'ai décidé que finalement je restais sous XP ^^ J'ai essayais quelques manipulations (de bases) sur Vista, les mêmes que je fais habituellement sous XP, et je n'ai réussit qu'au bout de deux heures -_- Donc non-merci moi j'achèterai l'OS suivant ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Aug 31, 2008 1:40 pm
by Hunchman801
Maintenant que j'ai acheté Vista, je le garde, mais bon voilà

Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 01, 2008 7:44 am
by Raylex
T'avais pas commandé un XP pro avec Centrale ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 01, 2008 5:05 pm
by DesLife
Raylex wrote:C'est une blague de vouloir faire ça avec Vista -_-
C'est Vista la blague...
Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 01, 2008 5:08 pm
by Matyuv
lol
Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 01, 2008 5:27 pm
by Megy
Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut

Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 01, 2008 5:52 pm
by DesLife
Moi j'ai Vista et je le déteste.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 01, 2008 6:39 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:T'avais pas commandé un XP pro avec Centrale ?
Si mais bon, Vista je l'ai payé quand même

Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 02, 2008 6:36 am
by Raylex
Oui, c'est vrai. Mais du coup tu l'utilises pas ta liscence

Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 02, 2008 11:25 am
by Hunchman801
Megy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut

Je trouve certaines fonctions très lentes, et il pompe tellement de mémoire vive que je ne peux pas dépasser les 70 onglets dans un navigateur internet

Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 02, 2008 1:49 pm
by Megy
LAWL les 70 onglets

faut être fou dans sa tête pour se torturer à se retrouver là dedans oO
Par contre la mémoire pour moi c'est tranquille, c'est 2 Go et je peux faire tourner WoW en laissant msn, fx avec plusieurs onglets, carto, même thunderbird ^_^ Même l'analyse de mon antivirus si ça le chante xD
Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 02, 2008 4:53 pm
by Hunchman801
C'était pour le record de messages de la PC ^^ Avec mon ancien PC, qui avait deux fois moins de RAM et XP, je pouvais en ouvrir des centaines -_-
Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 02, 2008 5:46 pm
by jeje78
A propos de Vista, je ne vois pas trop la différence avec XP à part de pouvoir faire défiler les fenêtres. Mais bon, je crains de devoir passer à Vista dans quelques années (je dis ça par rapport aux jeux vidéos, certains jeux ne marchent pas sous Windows XP alors qu'ils marchaient sous 98)
Sinon, Linux est pas mal

J'ai Ubuntu, Mandriva et XP sur mon ordinateur, toujours pratique si un système d'exploitation plante.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 02, 2008 5:55 pm
by Hunchman801
C'est clair que Linux c'est pas mal, l'ennui c'est que tu passes à côté de beaucoup de programmes ne fonctionnant que sous Windows

Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 02, 2008 8:00 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Megy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut

Je trouve certaines fonctions très lentes, et il pompe tellement de mémoire vive que je ne peux pas dépasser les 70 onglets dans un navigateur internet

Te plains pas, moi avec une douzaine IE plante en plus de tout faire ramer.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 02, 2008 10:17 pm
by Hunchman801
Tu peux même pas pré-poster pour le record

Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 03, 2008 3:52 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Megy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut

Je trouve certaines fonctions très lentes...
Tu veux parler du temps de calcule du temps de transfert, deux fois plus long que le temps de transfert lui-même ?
