Page 775 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 03, 2008 8:03 pm
by Hunchman801
J'adore surtout le temps qu'il met à m'afficher le centre réseau

Re: Les Rangs
Posted: Thu Sep 04, 2008 7:21 pm
by Raylex
... et tout le reste ^^
Re: Les Rangs
Posted: Thu Sep 04, 2008 8:41 pm
by Hunchman801
Oui mais là, c'est vraiment édifiant... Plus de 30 secondes à chaque fois

Re: Les Rangs
Posted: Thu Sep 04, 2008 8:50 pm
by Megy
Ben jsais pas ce qu'il a ton pc, mais le mien met 4 secondes à charger le centre réseau ^^ et ensuite c'est instantané jusqu'au prochain redémarrage.
Re: Les Rangs
Posted: Thu Sep 04, 2008 8:52 pm
by Hunchman801
Aucune idée, j'ai quand même 2Go de RAM -_-
Re: Les Rangs
Posted: Thu Sep 04, 2008 9:35 pm
by Raylex
Megy wrote:Ben jsais pas ce qu'il a ton pc, mais le mien met 4 secondes à charger le centre réseau ^^ et ensuite c'est instantané jusqu'au prochain redémarrage.
J'commence à me pauser des questions là ; t'es sûr que t'as Vista toi ?
Re: Les Rangs
Posted: Thu Sep 04, 2008 10:54 pm
by Comment ?
Je ne l'ai pas et je ne m'en porte pas plus mal.
Re: Les Rangs
Posted: Thu Sep 04, 2008 11:26 pm
by Hunchman801
Ou alors il a un PC de monstre...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 05, 2008 1:44 pm
by Megy
Bien sûr j'ai Vista, et mon PC est un portable avec 2 Go de RAM et un C2D à 2,20 GHz, je dois avoir 4,7 en indice de performance windows, bref rien d'extraordinaire.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 05, 2008 4:47 pm
by Hunchman801
Moi aussi j'ai 4,7 O_o
Processeur : 4,9
Mémoire vive : 4,8
Graphiques : 4,8
Graphiques de jeu : 5
Disque dur principal : 4,7
Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 05, 2008 5:27 pm
by Raylex
Vous avez quelle version de Vista, tous les deux ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 05, 2008 6:10 pm
by Megy
Moi j'ai :
Processeur : 5,1
Mémoire vive : 4,8
Graphiques : 4,7
Graphiques de jeu : 5,1
Disque dur principal : 4,7
Pareil quoi ^^ sous l'édition Familiale Premium x)
Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 05, 2008 6:20 pm
by Hunchman801
Ouais ben je commence à me poser des questions O_o
Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 05, 2008 6:50 pm
by Raylex
Familiale Premium aussi, PH ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 05, 2008 7:14 pm
by Hunchman801
Ben oui, justement

Re: Les Rangs
Posted: Sat Sep 06, 2008 10:22 pm
by Raylex
Comme quoi, Vista c'est une blague géante...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Sep 06, 2008 10:23 pm
by Hunchman801
Étrangement, elle est pas super marrante comme blague

Re: Les Rangs
Posted: Sat Sep 06, 2008 10:26 pm
by Raylex
Au prix où tu la payes...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Sep 06, 2008 10:39 pm
by Hunchman801
Et puis, les blagues les plus courtes sont les meilleures

Re: Les Rangs
Posted: Sat Sep 06, 2008 10:40 pm
by Raylex
Et en parlant de blague courte... uhuhuh non rien
