Page 776 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 10:42 pm
by Hunchman801
CTB ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 10:53 pm
by Raylex
C'est toi qui l'a dit, sale geek ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 10:58 pm
by Hunchman801
C'est pas un truc de geek à la base, moi perso je le disais bien avant que tous les geeks s'y mettent :?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 11:01 pm
by Raylex
C'est parce que t'étais un geek avant l'heure 8)

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 11:02 pm
by Hunchman801
D'une c'est faux et de deux t'as tort :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 11:04 pm
by Raylex
Tu es trop modeste ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 11:05 pm
by Hunchman801
C'est vrai quoi, je suis pas gros, pas si moche et je m'y prends pas si mal avec les filles, comment pourrais-je être geek ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 11:09 pm
by Raylex
Chacun sa manière d'être geek :shoote:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Sep 06, 2008 11:10 pm
by Hunchman801
Oui, mais tous partagent certaines caractéristiques en commun :P

Re: Les Rangs

Posted: Sun Sep 07, 2008 6:11 pm
by Raylex
Donc suite à ce que tu viens de dire, on ne peut pas dire que je sois geek ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sun Sep 07, 2008 7:13 pm
by Hunchman801
Non mais, chacun sa manière d'être geek :shoote:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 4:52 pm
by Matyuv
Mr Dark est un geek :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 5:15 pm
by Hunchman801
C'est surtout un obsédé de première.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 5:30 pm
by Raylex
Pourquoi donc ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 5:32 pm
by Hunchman801
Il ne peut pas s'empêcher de parler de cul, c'est assez formidable ^^

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 5:32 pm
by Raylex
Ah bon :-# Et ça fait de lui un geek ? ^^

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 5:35 pm
by Hunchman801
Non, mais je n'ai jamais dit que ça avait un rapport ^^

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 7:39 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Non, mais je n'ai jamais dit que ça avait un rapport ^^
C'est vrai que les geeks purs et durs préfèrent se branler devant des algorithmes mais la plupart ne rechigne pas un peu de cul... (en vidéo :mrgreen:)

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 7:40 pm
by Raylex
C't une rumeur :mefiant:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 08, 2008 7:43 pm
by DesLife
Pas sûr.