Page 79 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 3:55 pm
by Hunchman801
Pas faux, en plus je crois bien qu'il existe déjà une image de Rayman penchant la tête et faisant office de ventilo.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 4:38 pm
by Toxine
Dans le premier trailer de RO, je crois !

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 5:31 pm
by Harpic fraîcheur
Sous la jupe de Bétilla, en plus. :tssk:

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 9:12 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Sous la jupe de Bétilla, en plus. :tssk:
Il le fait aussi dans un champ, ce qui est moins dérangeant. :mryellow:

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 9:14 pm
by Harpic fraîcheur
Ah bon? Je m'en souviens même pas de ça.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 9:22 pm
by boomboleros7
Besoin d'une séance vidéo ?

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 9:32 pm
by Harpic fraîcheur
En effet, j'avais besoin d'une séance vidéo : j'avais totalement oublié.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 9:35 pm
by boomboleros7
Je l'ai revu aussi, et j'avais oublié que Rayman faisait aussi cette technique sur un Lividstone.
Après avoir tenté de débarasser Bétilla de sa jupe, il déshabille un Lividstone... Faut croire que Rayman a un problème avec les habits...

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 9:42 pm
by Harpic fraîcheur
Rayman Whorigins a surement été inspiré de ça.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 20, 2017 9:44 pm
by boomboleros7
boomboleros7 wrote:Faut croire que Rayman a un problème avec les habits...
Eh, on a peut-être là les origines de Rayomz ! :idea: :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Jan 21, 2017 1:52 pm
by Toxine
boomboleros7 wrote:Faut croire que Rayman a un problème avec les habits...
Ou c'est simplement un pervers. D'après Murfy, les Hoodlums en sont, je ne vois pas pourquoi Blondin échapperai à la régle, personne n'est parfait voyons !

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jan 26, 2017 4:36 pm
by Hunchman801
On a donc trouvé l'origine de notre Rayman ventilateur, Ray502 faisait simplement référence à ce (stupide) trailer.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jan 26, 2017 7:57 pm
by PluMGMK
C'est gamerz qui a généré cette perle, pas Ray…

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jan 26, 2017 11:59 pm
by boomboleros7
De plus, gamerz ne parlait pas du tout du trailer de RO :
gamerz31w wrote:Bien amis j'ai trouvé le ventilateur de rayman alternatif jeu.http://www.benchmark.pl/aktualnosci/tak ... ine-4.html Un rappel que ce blog est en langue polonaise

Re: Rayman 3

Posted: Thu Feb 02, 2017 12:20 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:C'est gamerz qui a généré cette perle, pas Ray…
Ah oui, toutes mes excuses.
boomboleros7 wrote:De plus, gamerz ne parlait pas du tout du trailer de RO : [...]
C'était une blague...

Re: Rayman 3

Posted: Thu Feb 02, 2017 12:46 pm
by PluMGMK
Sinon faudrait-il mettre ça dans le topic des perles ??

Re: Rayman 3

Posted: Thu Feb 02, 2017 2:23 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:C'était une blague...
C'est pas parce que boombo connaît les facepalms qu'il connaît l'humour, voyons.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Feb 02, 2017 3:33 pm
by Hunchman801
Ah oui, il devait être fatigué sur ce coup-là. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Feb 02, 2017 5:02 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:C'est pas parce que boombo connaît les facepalms qu'il connaît l'humour, voyons.
Hunchman801 wrote:Ah oui, il devait être fatigué sur ce coup-là. :mrgreen:
Moi ?! Fatigué ?! Je ne vois pas de quoi vous parlezy-èutuhhhhhhhtggv
Image

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 03, 2017 4:02 pm
by Hunchman801
Sur ta photo, la tête ne touche pas le clavier, tu n'as donc pas pu écrire tout ça en t'endormant dessus. :mefiant: