Page 79 of 85
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:42 pm
by Toxine
Personnellement, je préfère les Mario Party, pas vous ?
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:46 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais moi aussi. Mais je préfère ces jeux-là quand on est plusieurs à jouer.

Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 7:47 pm
by Toxine
J'ai jamais joué à plusieurs à Rayman contre les lapins à la c*n...
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Jul 24, 2015 10:09 pm
by incognito
J'y ai joué cette année justement, le pire Rayman de tous, m'est avis.
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 12:10 pm
by Toxine
Heureusement que les Lapins crétins ont maintenant leurs propres licences...
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 12:15 pm
by Harpic fraîcheur
Moi je veux plus d'un autre Rayman contre les lapins crétins en tout cas!
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 3:49 pm
by Toxine
Moi non plus. Par contre, pour le retour des Robots-Pirates ou des Hoodlums, je suis partant!
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 3:50 pm
by Harpic fraîcheur
C'est sûr que ce serait génial ça. J'ai toujours voulu qu'y haie une suite à Rayman 2, surtout que Barbe Tranchante s'échappe à la fin du jeu avec sa soucoupe ...
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 4:25 pm
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:C'est sûr que ce serait génial ça. J'ai toujours voulu qu'y haie une suite à Rayman 2, surtout que Barbe Tranchante s'échappe à la fin du jeu avec sa soucoupe ...
La version GBA de Rayman 3 pourrait répondre à ta question...
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 5:16 pm
by Harpic fraîcheur
Mais c'est pas une VRAIE suite de R2!

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 6:16 pm
by Toxine
Certes mais j'y aie joué, Il est vraiment bien^^
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 6:21 pm
by Harpic fraîcheur
Moi aussi j'y ai joué, je dois admettre que c'était cool comme jeu, malgré que ce soit pas vraiment une suite de R2.

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 8:28 pm
by incognito
Intervention de L'ACFOT (j'me fais chier)
Harpic fraîcheur wrote:C'est sûr que ce serait génial ça. J'ai toujours voulu qu'y haie qu'il y ait une suite à Rayman 2, surtout que Barbe Tranchante s'échappe à la fin du jeu avec sa soucoupe ...
ToxineXY wrote:Certes mais j'y aiejoué, Il est vraiment bien^^
Harpic fraîcheur wrote:Moi aussi j'y ai joué, je dois admettre que c'était cool comme jeu,
malgré que bien quece soit pas vraiment une suite de R2.

Sinon gaffe à l'exam les mecs

fort heureusement vous ne m'aurez pas comme prof.
BestXIII wrote:Tu peux même monter sur une chauve souris.
Mon mini jeu est les lapins crétins ne savent pas voler, c'est le jeu ou on doit lance Super Lapin.
Je dois avouer que les interventions récurrentes de ce personnage m'ont bien fait marrer.

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 8:35 pm
by Harpic fraîcheur
C'est gentil de vouloir corriger mes "fautes" qui ne sont en fait des abréviations alors qu'on pourrait faire pareil avec toi :
incognito wrote:Intervention de L'ACFOT (j'me je me fais chier)
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 8:37 pm
by incognito
Je ne vois aucune erreur dans mon post, c'est comme ça que je parle IRL et c'est comme ça que j'écris.
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 8:40 pm
by Pirez
J'me fais juge de cette affaire.
Jeu, set et match : incognito.
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 8:42 pm
by incognito
Yeah

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 8:44 pm
by Harpic fraîcheur
En tout cas faut bien l'avouer, tu casses totalement l'ambiance sur ce coup-ci. Moi je dis "qu'y aie" en vrai et pas "qu'il y aie", pourtant j'ai droit à des corrections futiles.
Toxine tu jouais sur une vraie GBA ou sur un émulateur?
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 8:46 pm
by incognito
Perso j'utilise ma PSP comme GBA.
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jul 26, 2015 8:51 pm
by Harpic fraîcheur
Je suppose que ça rend mieux que sur PC, vu le petit écran. Mais je préfère jouer au clavier personnellement.