Page 790 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 24, 2008 1:16 pm
by Tonio
Disposant d'une connexion internet momentanément je passe un coup sur la PC pour voir ce qui a changé ^^. Je vois que les jlfksjlfl s'amusent toujours autant

Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 24, 2008 1:36 pm
by Hunchman801
J'avais pas eu l'occasion de lire l'article la première fois, je vais peut-être m'y mettre

Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 26, 2008 3:21 pm
by Tonio
Voilà enfin j'ai internet chez moi, donc je vais pouvoir venir plus régulièrement sur la PC

Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 26, 2008 11:13 pm
by Raylex
La quote était pas dans l'article, à la base

Re: Les Rangs
Posted: Sat Sep 27, 2008 7:37 pm
by Hunchman801
Normal, c'est toi qui l'as dit

Re: Les Rangs
Posted: Sun Sep 28, 2008 12:50 pm
by Raylex
J'écris mieux que ça

Re: Les Rangs
Posted: Sun Sep 28, 2008 2:05 pm
by Hunchman801
Argument jugé irrecevable !
Re: Les Rangs
Posted: Sun Sep 28, 2008 6:20 pm
by Raylex
J'suis pas un rebeu brun

Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 29, 2008 4:37 pm
by Tonio
Avec ton ancienne coupe de cheveux des fois on se demandait

Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 29, 2008 5:43 pm
by Raylex
Franchement t'es le seul à m'avoir fait cette remarque

Pis les gens de cette espèce les coupent plutôt très court, généralement, ce qui n'était pas le cas ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Sep 29, 2008 7:50 pm
by Hunchman801
Parce qu'il a changé de coupe de cheveux maintenant ?

Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 30, 2008 12:50 pm
by Tonio
Non pas maintenant mais y'a quelques mois ^^ Fais la différence Alex entre deux photos : l'une avec l'ancienne coupe et maintenant. Bah moi je te trouve carrément mieux maintenant

Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 30, 2008 4:54 pm
by Hunchman801
Je saurai ce qu'il en est dans un mois ^^
Re: Les Rangs
Posted: Tue Sep 30, 2008 7:45 pm
by Tonio
C'est vrai plus qu'un moins jour pour jour et on va boire ensemble

Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 01, 2008 10:30 am
by Hunchman801
C'est vrai que tu n'étais pas là au dernier, puisqu'on ne s'est vus qu'à la soirée à la grange ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 01, 2008 1:02 pm
by Tonio
Ouais qu'une seule soirée ensemble mais quelle soirée ^^ Et je pense que celle là va être encore bien meilleure

Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 01, 2008 2:33 pm
by Hunchman801
Comme on l'a déjà dit, cette soirée avait super bien commencé, mais disons que vers la fin, c'est devenu moins marrant ^^ Tandis qu'à mon anniversaire, ça va être délire non stop !

Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 01, 2008 6:15 pm
by Raylex
Tiens si j'essayais une nouvelle coupe pour l'occasion ?

Si vous avez des idées qui m'irait... ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 01, 2008 6:58 pm
by Hunchman801
Ben ça dépend totalement de ta nature de cheveux en fait ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 01, 2008 7:06 pm
by Raylex
Heu, ben j'en ai beaucoup et ils sont assez souple, j'boucle même parfois...