Page 80 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jan 01, 2012 10:06 pm
by Haruka
Bonne année pour touts vous, membres francophones!
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jan 01, 2012 10:32 pm
by DesLife
Haruka wrote:Bonne année à vous tous, membres francophones!
A toi aussi, membre pas francophone !
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jan 01, 2012 10:37 pm
by Rayray1994
Ouaip, bonne année.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jan 02, 2012 7:53 pm
by Itooh
Bonne année gens !

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jan 03, 2012 10:30 am
by Hunchman801
Bonne année mes poulets !
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jan 03, 2012 9:36 pm
by Rayray1994
Merci mon cochon!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Mar 30, 2012 11:12 am
by Hunchman801
Je réveille ce topic en profitant de son statut de post-it

:
Hunchman801 wrote:
Ce soir, vous êtes invités à participer au
prime GamingTV spécial Rayman, consacré à la sortie de Rayman 3 HD sur PlayStation 3 et Xbox 360 et de Rayman Origins sur PC. Le principe est simple : ce programme diffusé en direct utilise le jeu vidéo Minecraft comme support, tandis que les participants échangent à la façon d'une émission de radio. Les thèmes sur lesquels j'aurai le plaisir d'échanger avec l'équipe de Gaming TV seront variés, allant de la Pirate-Community elle-même aux derniers opus de la série Rayman, tandis que nous partagerons nos expériences de joueurs et commenterons l'évolution de Rayman au travers d'une rétrospective émouvante. Vous avez la possibilité de participer directement dans le jeu en vous connectant au serveur Minecraft, ou de regarder en direct ou en différé au format vidéo.
Des exemplaires de Rayman Origins sur PC seront distribués aux gagnants du mini-tournoi prévu sur Minecraft à la fin de l'émission ! Alors n'hésitez pas,
rendez-vous sur GamingTV pour plus d'informations, et à ce soir !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Mar 30, 2012 12:18 pm
by DesLife
Parfait, tu y vas donc ?

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Mar 30, 2012 1:55 pm
by Hunchman801
Je ne joue pas à Minecraft et je ne serai donc pas dans le jeu mais c'est moi qui répondrai aux questions sur la Pirate-Community et Rayman dans la diffusion audio. Il y a des membres plus calés sur les forums anglais, mais compte-tenu de l'activité assez tristounette des forums français, j'ai préféré endosser le rôle.

Vous aurez donc l'immense privilège de m'entendre déblatérer en direct.

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Mar 30, 2012 4:29 pm
by Rayray1994
Tu pourras poster une vidéo ou un podcast de tout ça après pour les pauvres minables qui jouent pas non plus à Minecraft?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Mar 30, 2012 5:56 pm
by Hunchman801
Je crois que l'émission pourra être vue en direct ce soir sur le site de GamingTV.

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Apr 02, 2012 6:47 pm
by Itooh
Tiens, ça devait être sympa.

Je regarderai l'enregistrement à l'occasion.^^
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Apr 03, 2012 12:26 pm
by LittleLuc
Je vais aller voir aussi.
Je devrais réviser, mais l'activité Raymanienne est bien plus importante !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 23, 2012 5:03 am
by Jack l'escroc
Je remonte ce topic pour une seule et unique raison: Me plaindre auprès des autorités incompétentes!
En effet, malgré la promesse de Des (ou plutot la menace) j'ai toujours le même avatar depuis bientot 6 mois! C'est inadmissible et j'attends un nouvel avatar encore plus ridicule avec non pas impatience, mais résignation!
Merci, très chers administrateurs, de bien vouloir recevoir ma plainte et d'y remédier dans les plus long délais.
Pas avance, non merci.
Ps: J'aimerais bien un nyan cat... C'est mignon et coloré et doux et ça vole et ça chie des arc en ciel et ça va dans l'espace et c'est gay... J'aime bien les nyan cat...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 23, 2012 10:40 am
by DesLife
Bon ben Hunch, si tu veux lui mettre l'avatar que je t'avais envoyé, vas-y.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 23, 2012 12:11 pm
by Itooh
6 mois ? C'est TOUT !?
(sérieusement, je pensais cet avatar beaucoup plus vieux…)
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 23, 2012 3:04 pm
by Jack l'escroc
J'ai donné une date aléatoire supérieure à 3 mois et inférieure à 1 ans...
C'est quoi mon futur nyavatar?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 23, 2012 3:30 pm
by Rayray1994
J'ai hâte de le voir! Ca va faire bizarre de ne plus voir Uglette.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 23, 2012 3:35 pm
by Itooh
Jack l'escroc wrote:J'ai donné une date aléatoire supérieure à 3 mois et inférieure à 1 ans...
C'est justement le fait que ça soit inférieur à un an qui me paraît bizarre !

D'ailleurs en vérifiant, t'es là depuis 2010. Et c'est peut-être moi, mais je crois qu'on t'as connu que très peu de temps sans l'avatar Uglette !
… Au passage, je vote un avatar MLP pour Jack !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 23, 2012 3:39 pm
by Jack l'escroc
Moi j'aime le changement =)
Et puis j'ai jamais vraiment aimé Uglette...