Page 80 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 10:39 am
by Miss_Ceres
Ouais ouais

enfin ban ct sympa mais ils y a des amis que je ne tiens pas à revoir

par contre il y en a qui memanquent paske jm'entendais très bien vec eux

genre PH et d'autres

mais ban cme tu le vois on reste plus ou moins en contact

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 10:42 am
by Nikkoss
heuresement quia le net com ca ta pas perdu contact avec PH

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 10:44 am
by Miss_Ceres
Ouais c kler surtout qu'il a pas de portable

et j'aime pas appeler sur le fixe

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 10:47 am
by Nikkoss
tu pe tomber sur les parents c chelou dès fois lol
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 10:49 am
by Miss_Ceres
Ben ouais mais j'aime pas tsais les parents te demandent parfois ki t et tout

et parfois ils savent mm pas à qui ils parlent même après que tu leur ai dit leur nom

fin moa ça m'est jms arrivé mais si je tél chez des amis de vacs ça va être ça

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 12:03 pm
by Hunchman801
tom et sun ^^ ils me faisaient marrer à se prendre pour des mecs ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 12:27 pm
by Miss_Ceres
Lol ben c'était un peu des gamins koa

mais ils étaient gentils

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 12:57 pm
by Hunchman801
Moui... Tu sais pas tt ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 01, 2003 11:05 pm
by Miss_Ceres
Ah ben vas y dis moi

je vois que vous vous aimez po tp vu que jlui ai parlé y'a 30 sec et il disait des trucs...

bref

j'attends les révélations

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 12:27 pm
by Nikkoss
Alors les révélations hunch ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 12:40 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:Ben écoute Xamense ça ne m'étonne pas qu'il ait dit ça car Nico est vraiment adorable

C'est pas pour rien que je l'apprécie beaucoup lol
Merci c vraiment sympa et je pe dire la même chose pour toi !!!
miss_ceres_online wrote:---=)> (CeReS serait-elle en train de sla jouer?

)
ca ca reste a prouver lol

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 3:22 pm
by The Knocker
Très bon travail pour les rangs, hunch
corrigé pour plus de clarté-Nikkoss-
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 5:53 pm
by Nikkoss
En effet vive hunch heuresement kil é la lol !!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 6:27 pm
by Miss_Ceres
Ouais ben s'il était plus présent ce serait pas plus mal hmmm?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 6:31 pm
by Miss_Ceres
Lol jme donne un peu un air de jeune propriétaire spour ça lol
Sina je suis vraiment contente de te revoir ça commençait à me manquer de poster un peu toute seule

Il ne manque plus qu'Alex Martin et qq autres encore

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 6:47 pm
by supmachin
Salut, j'ai eu un très gros problème sur mon pc, et je n'ai pas pu venir, mnt il est encore vachement mort, mais j'ai réussi a me connecter, sigh
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 7:07 pm
by Hunchman801
Ouf, le retour de sup ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 7:19 pm
by supmachin
Dès Mardi je n'ai pu ,venir, c'est horribl!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 02, 2003 9:34 pm
by Hunchman801
Impossible de survivre sans PC

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 03, 2003 1:59 pm
by Xenesus
Hunchman801 wrote:Impossible de survivre sans PC

Pourquoi est-ce impossible?
P.S: Bienvenue en arrière, supmachin.
