Page 80 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 10:39 am
by Miss_Ceres
Ouais ouais :mrgreen: enfin ban ct sympa mais ils y a des amis que je ne tiens pas à revoir :mrgreen: par contre il y en a qui memanquent paske jm'entendais très bien vec eux :( genre PH et d'autres :P mais ban cme tu le vois on reste plus ou moins en contact :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 10:42 am
by Nikkoss
heuresement quia le net com ca ta pas perdu contact avec PH :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 10:44 am
by Miss_Ceres
Ouais c kler surtout qu'il a pas de portable :x et j'aime pas appeler sur le fixe :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 10:47 am
by Nikkoss
tu pe tomber sur les parents c chelou dès fois lol

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 10:49 am
by Miss_Ceres
Ben ouais mais j'aime pas tsais les parents te demandent parfois ki t et tout :P et parfois ils savent mm pas à qui ils parlent même après que tu leur ai dit leur nom :P fin moa ça m'est jms arrivé mais si je tél chez des amis de vacs ça va être ça :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 12:03 pm
by Hunchman801
tom et sun ^^ ils me faisaient marrer à se prendre pour des mecs ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 12:27 pm
by Miss_Ceres
Lol ben c'était un peu des gamins koa :mrgreen: mais ils étaient gentils :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 12:57 pm
by Hunchman801
Moui... Tu sais pas tt ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 01, 2003 11:05 pm
by Miss_Ceres
Ah ben vas y dis moi :P je vois que vous vous aimez po tp vu que jlui ai parlé y'a 30 sec et il disait des trucs... :P bref :mrgreen: j'attends les révélations ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 12:27 pm
by Nikkoss
Alors les révélations hunch ? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 12:40 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:Ben écoute Xamense ça ne m'étonne pas qu'il ait dit ça car Nico est vraiment adorable ;) C'est pas pour rien que je l'apprécie beaucoup lol :mrgreen:
Merci c vraiment sympa et je pe dire la même chose pour toi !!! :) :wink:
miss_ceres_online wrote:---=)> (CeReS serait-elle en train de sla jouer? 8) )
ca ca reste a prouver lol :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 3:22 pm
by The Knocker
Très bon travail pour les rangs, hunch :D

corrigé pour plus de clarté-Nikkoss-

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 5:53 pm
by Nikkoss
En effet vive hunch heuresement kil é la lol !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 6:27 pm
by Miss_Ceres
Ouais ben s'il était plus présent ce serait pas plus mal hmmm? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 6:31 pm
by Miss_Ceres
Lol jme donne un peu un air de jeune propriétaire spour ça lol :lol:

Sina je suis vraiment contente de te revoir ça commençait à me manquer de poster un peu toute seule ;) Il ne manque plus qu'Alex Martin et qq autres encore :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 6:47 pm
by supmachin
Salut, j'ai eu un très gros problème sur mon pc, et je n'ai pas pu venir, mnt il est encore vachement mort, mais j'ai réussi a me connecter, sigh

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 7:07 pm
by Hunchman801
Ouf, le retour de sup ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 7:19 pm
by supmachin
Dès Mardi je n'ai pu ,venir, c'est horribl!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 02, 2003 9:34 pm
by Hunchman801
Impossible de survivre sans PC :x ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 03, 2003 1:59 pm
by Xenesus
Hunchman801 wrote:Impossible de survivre sans PC :x ;)
Pourquoi est-ce impossible? :?
P.S: Bienvenue en arrière, supmachin. :wink: