Rayman 3
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman 3
Il était probablement toujours fatigué à ce moment-là. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
C'est mes doigts qui ont fait n'importe quoi pendant que je m'endormais.
D'ailleurs, ne tombez jamais tête première sur votre bureau comme ça, sous peine de vous retrouver avec une grosse bosse.
D'ailleurs, ne tombez jamais tête première sur votre bureau comme ça, sous peine de vous retrouver avec une grosse bosse.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
D'où l'intérêt de tomber sur le clavier, ça amortit. 
-
Harpic fraîcheur

Ouais mais ça ça risque de casser le clavier. 
-
Hunchman801

C'est un clavier en carton ou quoi ? 
-
Harpic fraîcheur

Ça dépend un peu de la puissance de la chute, surtout. 
-
boomboleros7

Un gros coup sur un clavier, ça fait jamais du bien aux touches... 
Et puis s'appuyer le visage sur un clavier, c'est un coup à se retrouver avec des marques des touches dessus.
Ça me rappelle une planche de Gaston, tiens...
Et puis s'appuyer le visage sur un clavier, c'est un coup à se retrouver avec des marques des touches dessus.
Ça me rappelle une planche de Gaston, tiens...
-
Hunchman801

Une chute de 30 cm, donc ?Harpic fraîcheur wrote:Ça dépend un peu de la puissance de la chute, surtout.
Ah oui, celle où il a les touches sur le nez.boomboleros7 wrote:Ça me rappelle une planche de Gaston, tiens...
Je ne m'en rappelle plus exactement, mais je pense que je ne prends pas trop de risques si je dis qu'il a du s'endormir sur son clavier et que Fantasio/Prunelle l'a remarqué en voyant les touches sur son pif. 
-
boomboleros7

C'est ça, sur le clavier de sa machine à écrire. Et c'est Prunelle qui était impliqué.LoveMetal wrote:Je ne m'en rappelle plus exactement, mais je pense que je ne prends pas trop de risques si je dis qu'il a du s'endormir sur son clavier et que Fantasio/Prunelle l'a remarqué en voyant les touches sur son pif.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Qui est le mec chez Nintendo qui a eu l'idée de réunir Rayman et Winnie L'Ourson sur la meme cartouche GBA

-
MagicalPlatypus7

- Tings: 1120
Je suis sur ils font des bundles Spyro-Dora l'exploratrice aussi XD
En plus, Winnie L'ourson ressemble à Pedobear dans cette image 
-
boomboleros7

J'avais déjà vu ça, et je ne crois pas avoir vu une compilation de jeux vidéo aussi... inappropriée.Trunks Masters wrote:Qui est le mec chez Nintendo qui a eu l'idée de réunir Rayman et Winnie L'Ourson sur la meme cartouche GBA
EDIT :
En regardant un bonus d'un DVD Joueur du Grenier, je suis tombé sur un test inédit d'un jeu Activision de 2004 : FBI Hostage Rescue.
Écoutez le thème du menu principal : Il ne vous rappelle rien ?
http://hosting.raymanpc.com/raytunes/mu ... llenge.mp3
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Ça m'étonne pas. Les musiques du Grand Raccourci contiennent beaucoup d'effets qui viennent de dépôts disponibles à tous les producteurs de médias. On en a parlé sur les forums anglais je crois : viewtopic.php?t=24159
-
boomboleros7

Ah, je ne savais pas pour R3.
J'ai entendu le son des cages de R2 dans le premier Sniper Elite, ce qui suggère qu'il vient d'une banque de sons.
Je crois aussi avoir entendu le son des Lums de R2 dans un anime, mais c'était peut-être juste un son qui y ressemblait.
Les devs de Rayman aiment aussi "piquer" des sons de Star Wars, à moins qu'ils ne viennent eux aussi d'une banque de son.
J'ai entendu le son des cages de R2 dans le premier Sniper Elite, ce qui suggère qu'il vient d'une banque de sons.
Je crois aussi avoir entendu le son des Lums de R2 dans un anime, mais c'était peut-être juste un son qui y ressemblait.
Les devs de Rayman aiment aussi "piquer" des sons de Star Wars, à moins qu'ils ne viennent eux aussi d'une banque de son.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
J'ai entendu le son d'un Lums rouge sur une émission satirique irlandaise il y a plus d'une décennie. J'étais assez mécontent que le son de mes Lums bien aimés soit utilisé comme ça !
-
Hunchman801

Intéressant ! Mais je ne serais pas assez observateur pour m'en rendre compte. 
Dans le même registre, j'ai remarqué que certains effets sonores de Doctor who étaient les mêmes que ceux de Rayman ! (ex: une bouche d'égout qui saute fait le même bruit que l'horrible machine)
-
boomboleros7

Ah oui ? Je suis la série Doctor Who, mais j'ai dû rater ça. À moins que t'ai entendu ce son dans la saison diffusée en ce moment, que j'ai pas encore regardé...
Je viens de me rappeler que j'ai entendu les "grincements" des poulets-zombies de R2 dans un épisode d'Oggy et les Cafards. Là par contre, je pense qu'il a été récupéré dans les fichiers du jeu, je vois mal ces grincements venir d'une banque de sons. Il semble plus avoir été créé pour R2. En plus, la boite qui a réalisé le dessin animé est française, comme Ubisoft.
EDIT :
Vous vous rappelez de cette fresque dans R3 ?

Elle a interloqué beaucoup de fans, car on ne sait pas ce que les Knaarens fuient.
Mais en y regardant de plus près... j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en train de courir.. est-ce qu'ils ne seraient pas plutôt effrayés, repoussés, voir tués par quelque chose qui se trouve au-dessus d'eux ?
Regardez ces traits jaunes autour d'eux. C'est pas des fissures dans la pierre, c'est dessiné.
Qu'est-ce que ça pourrait être ? Le soleil ? Leptys ? Ou autre chose ?
Je viens de me rappeler que j'ai entendu les "grincements" des poulets-zombies de R2 dans un épisode d'Oggy et les Cafards. Là par contre, je pense qu'il a été récupéré dans les fichiers du jeu, je vois mal ces grincements venir d'une banque de sons. Il semble plus avoir été créé pour R2. En plus, la boite qui a réalisé le dessin animé est française, comme Ubisoft.
EDIT :
Vous vous rappelez de cette fresque dans R3 ?

Elle a interloqué beaucoup de fans, car on ne sait pas ce que les Knaarens fuient.
Mais en y regardant de plus près... j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en train de courir.. est-ce qu'ils ne seraient pas plutôt effrayés, repoussés, voir tués par quelque chose qui se trouve au-dessus d'eux ?
Regardez ces traits jaunes autour d'eux. C'est pas des fissures dans la pierre, c'est dessiné.
Qu'est-ce que ça pourrait être ? Le soleil ? Leptys ? Ou autre chose ?