Page 80 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 03, 2017 4:12 pm
by Harpic fraîcheur
Il était probablement toujours fatigué à ce moment-là. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 03, 2017 4:16 pm
by boomboleros7
C'est mes doigts qui ont fait n'importe quoi pendant que je m'endormais. :P
D'ailleurs, ne tombez jamais tête première sur votre bureau comme ça, sous peine de vous retrouver avec une grosse bosse. :P

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:02 pm
by Hunchman801
D'où l'intérêt de tomber sur le clavier, ça amortit. :)

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:26 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais mais ça ça risque de casser le clavier. :?

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:27 pm
by Hunchman801
C'est un clavier en carton ou quoi ? :P

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:30 pm
by Harpic fraîcheur
Ça dépend un peu de la puissance de la chute, surtout. :mefiant:

Re: Rayman 3

Posted: Fri Feb 03, 2017 8:17 pm
by boomboleros7
Un gros coup sur un clavier, ça fait jamais du bien aux touches... :?
Et puis s'appuyer le visage sur un clavier, c'est un coup à se retrouver avec des marques des touches dessus.
Ça me rappelle une planche de Gaston, tiens...

Re: Rayman 3

Posted: Tue Feb 14, 2017 3:54 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Ça dépend un peu de la puissance de la chute, surtout. :mefiant:
Une chute de 30 cm, donc ? :boon:
boomboleros7 wrote:Ça me rappelle une planche de Gaston, tiens...
Ah oui, celle où il a les touches sur le nez. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Apr 15, 2017 10:39 am
by LoveMetal
Je ne m'en rappelle plus exactement, mais je pense que je ne prends pas trop de risques si je dis qu'il a du s'endormir sur son clavier et que Fantasio/Prunelle l'a remarqué en voyant les touches sur son pif. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Sun Apr 16, 2017 10:55 am
by boomboleros7
LoveMetal wrote:Je ne m'en rappelle plus exactement, mais je pense que je ne prends pas trop de risques si je dis qu'il a du s'endormir sur son clavier et que Fantasio/Prunelle l'a remarqué en voyant les touches sur son pif. :mrgreen:
C'est ça, sur le clavier de sa machine à écrire. Et c'est Prunelle qui était impliqué.

Re: Rayman 3

Posted: Mon Apr 24, 2017 8:05 am
by Trunks Masters
Qui est le mec chez Nintendo qui a eu l'idée de réunir Rayman et Winnie L'Ourson sur la meme cartouche GBA
Image

Re: Rayman 3

Posted: Mon Apr 24, 2017 1:24 pm
by MagicalPlatypus7
Je suis sur ils font des bundles Spyro-Dora l'exploratrice aussi XD

Re: Rayman 3

Posted: Mon Apr 24, 2017 4:49 pm
by Toxine
En plus, Winnie L'ourson ressemble à Pedobear dans cette image :tssk:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 27, 2017 2:44 pm
by boomboleros7
Trunks Masters wrote:Qui est le mec chez Nintendo qui a eu l'idée de réunir Rayman et Winnie L'Ourson sur la meme cartouche GBA
J'avais déjà vu ça, et je ne crois pas avoir vu une compilation de jeux vidéo aussi... inappropriée. :|

EDIT :
En regardant un bonus d'un DVD Joueur du Grenier, je suis tombé sur un test inédit d'un jeu Activision de 2004 : FBI Hostage Rescue.
Écoutez le thème du menu principal : Il ne vous rappelle rien ?
http://hosting.raymanpc.com/raytunes/mu ... llenge.mp3

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 27, 2017 8:55 pm
by PluMGMK
Ça m'étonne pas. Les musiques du Grand Raccourci contiennent beaucoup d'effets qui viennent de dépôts disponibles à tous les producteurs de médias. On en a parlé sur les forums anglais je crois : viewtopic.php?t=24159

Re: Rayman 3

Posted: Fri Apr 28, 2017 6:30 pm
by boomboleros7
Ah, je ne savais pas pour R3.

J'ai entendu le son des cages de R2 dans le premier Sniper Elite, ce qui suggère qu'il vient d'une banque de sons.

Je crois aussi avoir entendu le son des Lums de R2 dans un anime, mais c'était peut-être juste un son qui y ressemblait.

Les devs de Rayman aiment aussi "piquer" des sons de Star Wars, à moins qu'ils ne viennent eux aussi d'une banque de son.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Apr 28, 2017 6:41 pm
by PluMGMK
J'ai entendu le son d'un Lums rouge sur une émission satirique irlandaise il y a plus d'une décennie. J'étais assez mécontent que le son de mes Lums bien aimés soit utilisé comme ça !

Re: Rayman 3

Posted: Tue May 02, 2017 6:47 pm
by Hunchman801
Intéressant ! Mais je ne serais pas assez observateur pour m'en rendre compte. :P

Re: Rayman 3

Posted: Sun May 21, 2017 7:49 pm
by Uriel
Dans le même registre, j'ai remarqué que certains effets sonores de Doctor who étaient les mêmes que ceux de Rayman ! (ex: une bouche d'égout qui saute fait le même bruit que l'horrible machine)

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jun 07, 2017 4:16 am
by boomboleros7
Ah oui ? Je suis la série Doctor Who, mais j'ai dû rater ça. À moins que t'ai entendu ce son dans la saison diffusée en ce moment, que j'ai pas encore regardé...

Je viens de me rappeler que j'ai entendu les "grincements" des poulets-zombies de R2 dans un épisode d'Oggy et les Cafards. Là par contre, je pense qu'il a été récupéré dans les fichiers du jeu, je vois mal ces grincements venir d'une banque de sons. Il semble plus avoir été créé pour R2. En plus, la boite qui a réalisé le dessin animé est française, comme Ubisoft.

EDIT :
Vous vous rappelez de cette fresque dans R3 ?
Image
Elle a interloqué beaucoup de fans, car on ne sait pas ce que les Knaarens fuient.
Mais en y regardant de plus près... j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en train de courir.. est-ce qu'ils ne seraient pas plutôt effrayés, repoussés, voir tués par quelque chose qui se trouve au-dessus d'eux ?
Regardez ces traits jaunes autour d'eux. C'est pas des fissures dans la pierre, c'est dessiné.
Qu'est-ce que ça pourrait être ? Le soleil ? Leptys ? Ou autre chose ?