Page 80 of 85

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jul 26, 2015 9:00 pm
by incognito
La psp c'est génial pour émuler les vielles consoles.

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jul 26, 2015 10:10 pm
by Toxine
J'avais une psp mais je sais plus où je l'aie foutu x(

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jul 26, 2015 10:33 pm
by Pirez
incognito wrote:La psp c'est génial pour émuler les vielles consoles.
Tu veux dire comme la PSP? :mrgreen:

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jul 26, 2015 11:07 pm
by Toxine
PSP, la Partie Sympathisante des Poneys ??

Re: Rayman lui-même

Posted: Mon Jul 27, 2015 12:00 am
by LoveMetal
Pirez wrote:
incognito wrote:La psp c'est génial pour émuler les vielles consoles.
Tu veux dire comme la PSP? :mrgreen:
Hahahaha, c'est vrai qu'on l'a complètement oubliée depuis longtemps, pourtant Sony n'a arrêté sa production que fin 2014. :lol:

Re: Rayman lui-même

Posted: Mon Jul 27, 2015 9:55 am
by incognito
Moi j'en ai deux, une FAT briquée et une SLiM fonctionnelle, je préférais la FAT :pfff:

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue Jul 28, 2015 4:00 pm
by Trunks Masters
ToxineXY wrote:PSP, la Partie Sympathisante des Poneys ??
Non, La PlayStation Portable

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue Jul 28, 2015 6:14 pm
by Toxine
Je sais, je sais. Je ne suis pas fou... Du moins, pour l'instant :fou:

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue Jul 28, 2015 7:57 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:C'est gentil de vouloir corriger mes "fautes" qui ne sont en fait des abréviations [...]
Euh, tu abrèges « ait » en « haie » et « bien » en « malgré » ? J'ai jamais vu des abréviations plus longues que le mot d'origine. :mrgreen:

En tout cas, concernant les scénarios des futurs Rayman, c'est sûr que ça serait sympa de revoir de vieux ennemis mais je préférerais tout de même qu'on évite de trop recycler.

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue Jul 28, 2015 8:00 pm
by Harpic fraîcheur
J'écris comme je veux Dumbchman!

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue Jul 28, 2015 9:34 pm
by incognito
Comme Izipower quoi.

Yeah ! 8)

Je vais fabriquer un gif headbang avec Dead Space 3.

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue Jul 28, 2015 10:22 pm
by Toxine
Izipower, je l'avais complètement oublié :lol:

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 29, 2015 5:45 am
by Harpic fraîcheur
Moi je l'ai pas oublié, malheureusement.
incognito wrote:Comme Izipower quoi.

Yeah ! 8)
Non, moi je fais pas une faute à tous les mots. :lol:

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 29, 2015 9:32 am
by incognito
Je déconnais, hein.

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 29, 2015 9:38 am
by Harpic fraîcheur
Je sais bien. :P

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 29, 2015 3:06 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:J'écris comme je veux Dumbchman!
Il serait peut-être temps de renouveler ton vocabulaire, Dorkpic !

Bref, essayons de rester un peu sur le sujet, pour changer.

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 29, 2015 3:12 pm
by Pirez
Ouais enfin... Rayman lui-même, paye ton sujet, quoi...

Une petite blague : c'est Globox qui téléphone a Rayman. Rayman décroche, mais il a la voix enrhumée.
- Allô?
- Heu... C'est Rayman?
- Lui-même

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 29, 2015 3:21 pm
by Harpic fraîcheur
Pourquoi le logo sur le pull de Rayman est rond et pas carré? :pardon2:

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 29, 2015 3:22 pm
by Hunchman801
Si le sujet ne vous inspire pas, je vous invite à aller poster ailleurs. :mrgreen:

Ou je retire des Tings. :mefiant:

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Aug 19, 2015 1:21 am
by GOT4N
Les mecs, j'ai eu un raisonnement sur Rayman: pourquoi lui avoir mis une capuche s'il la met jamais? ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)