Page 793 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Tue Oct 21, 2008 9:05 pm
by Hunchman801
L'avatar est moche ou carrément le perso ?

Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 22, 2008 3:10 pm
by Tonio
L'avatar ^^ Romain m'a conseillé de changer de clan mais l'autre n'est pas mieux...Je peux "stocker" des tings sur un compte pour les reprendre après ? Par exemple Hunch, je te donne juste assez pour passer à l'avatar suivant et tu me les rendras plus tard, ça marche ?

Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 22, 2008 4:29 pm
by Hunchman801
Je veux garder cinq fois mon nombre de messages en Tings, mais tu peux les passer à quelqu'un d'autre, ou alors je peux te recycler un compte pour qu'il te serve de réserve

Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 22, 2008 8:43 pm
by Tonio
Ouais, je veux bien créer un compte réserve ^^
Re: Les Rangs
Posted: Thu Oct 23, 2008 1:01 am
by Hunchman801
D'accord, je te fais ça demain, enfin plus tard quoi ^^
Re: Les Rangs
Posted: Thu Oct 23, 2008 3:33 pm
by Tonio
Sinon on verra ça IRL la semaine prochaine

Re: Les Rangs
Posted: Sun Oct 26, 2008 7:08 am
by Hecman801
Salut tout le monde, je suis de retour, j'ai une bonne nouvelle, je suis là pour un bon bout de temps, car, quand je reviendrai dans les Vosges, j'aurai internet là-bas...
Re: Les Rangs
Posted: Sun Oct 26, 2008 1:45 pm
by Hunchman801
Eh bien, ça faisait longtemps ^^ Comme tu peux le voir, c'est un peu mort par ici, mais ça ne tient qu'à nous de changer tout ça ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Oct 26, 2008 6:31 pm
by Tonio
+1 Il faut faire revivre ce forum

Pour ça il faudrait plus de posteurs... Ils sont passés où d'ailleurs ?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Oct 26, 2008 8:25 pm
by Hecman801
Mon ordi a bugé toute la journée, mais là ça va.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Oct 27, 2008 11:19 am
by Hunchman801
Ben j'en ai aucune idée d'où ils sont passés, en tout cas ils sont plus là et c'est le problème ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Oct 29, 2008 9:42 am
by jinzo

Et si on chargeait un membre de "la banque des tings" ?
On pourrait créer un compte pour les dons, et grâce à l'historique, un membre qui veut les récupérer a une trace écrite et demande au banquier de les lui rendre.
Re: Les Rangs
Posted: Thu Oct 30, 2008 6:16 pm
by DesLife
jinzo wrote:
Et si on chargeait un membre de "la banque des tings" ?
On pourrait créer un compte pour les dons, et grâce à l'historique, un membre qui veut les récupérer a une trace écrite et demande au banquier de les lui rendre.
Toi ta gueule, on t'a pas vu depuis longtemps et c'était très bien comme ça. Je constate que t'as toujours pas mûri, toujours des idées débiles et cette envie de les mettre en valeur, cette soif de reconnaissance à deux balles qui me les gonfle, alors dégage.
Sinon comme on se demande où sont les posteurs, en vacances moi d'ai d'autres trucs à faire que venir parler avec vous les gars

Re: Les Rangs
Posted: Wed Nov 05, 2008 10:40 pm
by Raylex
Genre, t'es souvent sur MSN quand même =O
Re: Les Rangs
Posted: Wed Nov 05, 2008 10:45 pm
by Tonio
PWND ?

Re: Les Rangs
Posted: Wed Nov 05, 2008 10:47 pm
by Raylex
Cet enfoiré a toujours le dernier mot, il va trouver une excuse, tu vas voir ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Nov 05, 2008 10:48 pm
by Tonio
C'est ça les grands hommes. Même s'ils ont tord, ils ont raison.
Bon parlons de choses sérieuses, parlons de l'élection D'Obama. A ton avis combien de jours avant qu'il soit tué ? Moi je dirai 10
Re: Les Rangs
Posted: Wed Nov 05, 2008 10:50 pm
by Raylex
Rofl xD J'en sais rien pis à la limite... Mais comme dirait nos confrères : wait & see

Re: Les Rangs
Posted: Wed Nov 05, 2008 10:51 pm
by Tonio
Ouais on verra bien mais je vois déjà la meute de traditionalistes américains qui vont faire chier ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Nov 05, 2008 10:53 pm
by Raylex
En temps de crise mondiale ça serait un peu crégnoss quand même -_-