Page 795 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Nov 15, 2008 11:34 am
by Hecman801
Cool, j'ai dévoré les 4 premiers opus, bien que je n'en ai fini aucun, :o mais je n'ai joué que deux semaines, donc c'est pas très facile d'essayer les 4...J'espère que le 5 sera aussi bien que le autres, voir même mieux. :D

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 17, 2008 11:47 am
by Hunchman801
Apparemment, ce n'est rien d'autre qu'un recyclage du 4, mais bon, c'est déjà super :D

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 17, 2008 10:07 pm
by DesLife
Tiens y'en a ici qui ont joué à Bioshock ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 17, 2008 11:14 pm
by Hunchman801
Pas moi en tout cas, mais je testerais bien.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Nov 18, 2008 9:51 pm
by DesLife
Je te le conseille fortement, c'est malsain à souhait. :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Nov 19, 2008 1:55 am
by Hunchman801
Par contre, faudra que j'attende que mon frère chope une nouvelle 360 :)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Nov 19, 2008 11:49 am
by Hecman801
Hunch, sais-tu sa date de sortie ? (de resident Evil)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Nov 19, 2008 12:02 pm
by Hunchman801
On parle du 13 mars, mais si tu veux mon avis, il faudra compter quelques mois en plus.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Nov 22, 2008 3:03 pm
by jinzo
Ce Rayman 4, je ne vois qu'une solution : le créer nous même.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Nov 22, 2008 6:08 pm
by Tonio
On a quand même plus de chance de le voir sortir que Duke Nukem forever ^^ Il suffit d'être patient...

Re: Les Rangs

Posted: Sat Nov 22, 2008 11:13 pm
by DesLife
jinzo wrote:Ce Rayman 4, je ne vois qu'une solution : le créer nous même.
Je suis pris d'une irrésistible envie de dire "ta gueule".* Quoi que, vu tes incroyables talents de graphiste/scénariste (cf ta pseudo BD), je pense que tu devrais t'atteler à la conception de jeux vidéos, tu feras sûrement un carton.

Oui c'est de la méchanceté gratuite j'avoue. :mrgreen:


* Tu remarqueras que je ne l'ai pas dit. Je suis trop gentil, non ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Nov 23, 2008 11:37 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:On parle du 13 mars, mais si tu veux mon avis, il faudra compter quelques mois en plus.
Boah, ça passera vite, enfin, je vais essayer de m'occuper xD

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 24, 2008 2:46 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, contrairement à Rayman 4, Duke Nukem Forever a été annoncé :P Et ils ont même fait passer un trailer y a pas longtemps :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 24, 2008 8:33 pm
by Raylex
Pas longtemps, pas longtemps... c'était il y a quand même 11 mois :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 24, 2008 9:53 pm
by Hunchman801
Ouais enfin à l'échelle de Duke Nukem Forever... c'est que dalle :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 24, 2008 10:40 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:Ouais enfin à l'échelle de Duke Nukem Forever... c'est que dalle :P
+1 Ça fait combien de temps qu'on attend ce jeu ? Pour ma part quelques années, mais pour d'autres une quinzaine d'années xD

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 24, 2008 10:44 pm
by Hunchman801
Moi je l'ai jamais vraiment attendu mais je risque bien de l'acheter pour le fun :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Nov 24, 2008 10:45 pm
by Tonio
C'est un peu un mythe ce jeu ^^. En temps que bon geek, on est bien obligé de l'acheter :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Nov 25, 2008 1:31 am
by Hunchman801
Mine de rien, c'est un sacré coup de pub... enfin bon, ils auraient pu gagner encore plus d'argent en produisant plusieurs bons jeux durant la dernière décennie :P

Re: Les Rangs

Posted: Wed Nov 26, 2008 1:23 pm
by Tonio
Surtout qu'à plusieurs moments ils en avaient terminé à plus de 90%...Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'en n'ont jamais sorti un pour "attendre" le Forever, à la manière d'un prologue chez les grand turismo ^^