Page 9 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Oct 11, 2003 5:40 pm
by supmachin
oausi sionan tu epsne koa des tings?
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Oct 12, 2003 11:42 am
by Hunchman801
Je sais pas ce que tu en pense toi avec ton rang d'antitoon !!!
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:27 pm
by supmachin
qui a u rang d'antitoon? hein qui m'ad donné des tigns mtn jme rtrouve vec un Master Kazg!
arghh vec ctistoire je sens que jms personen n'aura le rang supreme!

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:31 pm
by Miss_Ceres
Hum sup tu fais aps gaffe

c moi qui t'ai donné 3000 tings

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:58 pm
by supmachin
i,bobn? si j'ne ai 5000 jtles donenrai!
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Oct 13, 2003 4:29 pm
by Miss_Ceres
Non non

ça suffit sup

pis sina jpense que oue ça va être plus dur d'avoir l'avatar ultime mais en mm temps tsais ça peut être plus facile vec cette histoire de dons

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Oct 13, 2003 7:04 pm
by supmachin
oausin, t'as raison!
vi attendre d'avori zassez de pt genre 12 000 et après,vi tles donenr, tu aurzs surement l'éavatar ultime!
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Oct 14, 2003 9:35 pm
by Miss_Ceres
Hum na jve po que tu fasses ça

déjà à koa ça t'avance? à rien

à koa ça m'avance? à rien

alors garde les et gsper ke tu seras le 1er à l'avoir

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:11 pm
by supmachin
Trop tard!

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:58 pm
by Miss_Ceres
hum c ske ns verrons
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:24 pm
by Hunchman801
C là kelle donn les 25 000 Tings

lol
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Oct 19, 2003 11:16 am
by supmachin
Sois plus clair pige rien!
on en reparlera, c cke nous verrons

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 22, 2003 11:19 am
by Miss_Ceres
Hunchman801 wrote:C là kelle donn les 25 000 Tings

lol
Lol j'avoue que j ai pensé

mais ban là j'hésite encore j'aimerais en profiter encore un tit peu

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Nov 22, 2003 4:43 pm
by Hunchman801
Qu'ais-je dit ? 28 000 ^^ lol
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:04 pm
by Miss_Ceres
De toute façon maintenant je ne les ai plus lol

Je n'ai plus les moyens de faire des donc pareils

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:30 pm
by Hunchman801
Lol si sup revient...

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:36 pm
by Miss_Ceres
Lol tu veux parier?

Enfin de toute façon on ne peut qu'attendre

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:32 am
by Sbir'
C fini les engelades lees 2 tourtouro

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Dec 23, 2003 12:14 pm
by Hunchman801
LOL ! Sup disparu, Sbir' s'y remet

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Dec 29, 2003 11:12 am
by Sbir'
Ouais le Sbir' de service cimé
