Page 9 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Oct 11, 2003 5:40 pm
by supmachin
oausi sionan tu epsne koa des tings?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 12, 2003 11:42 am
by Hunchman801
Je sais pas ce que tu en pense toi avec ton rang d'antitoon !!!

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:27 pm
by supmachin
qui a u rang d'antitoon? hein qui m'ad donné des tigns mtn jme rtrouve vec un Master Kazg!
arghh vec ctistoire je sens que jms personen n'aura le rang supreme! :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:31 pm
by Miss_Ceres
Hum sup tu fais aps gaffe :mrgreen: c moi qui t'ai donné 3000 tings ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:58 pm
by supmachin
i,bobn? si j'ne ai 5000 jtles donenrai!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 13, 2003 4:29 pm
by Miss_Ceres
Non non :shock: ça suffit sup :shock: pis sina jpense que oue ça va être plus dur d'avoir l'avatar ultime mais en mm temps tsais ça peut être plus facile vec cette histoire de dons ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 13, 2003 7:04 pm
by supmachin
oausin, t'as raison! :shock:
vi attendre d'avori zassez de pt genre 12 000 et après,vi tles donenr, tu aurzs surement l'éavatar ultime!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Oct 14, 2003 9:35 pm
by Miss_Ceres
Hum na jve po que tu fasses ça :shock: déjà à koa ça t'avance? à rien :? à koa ça m'avance? à rien ;) alors garde les et gsper ke tu seras le 1er à l'avoir :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 15, 2003 1:11 pm
by supmachin
Trop tard! :?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 15, 2003 3:58 pm
by Miss_Ceres
hum c ske ns verrons

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 17, 2003 6:24 pm
by Hunchman801
C là kelle donn les 25 000 Tings :mrgreen: lol

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 19, 2003 11:16 am
by supmachin
Sois plus clair pige rien!
on en reparlera, c cke nous verrons :ouin:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 22, 2003 11:19 am
by Miss_Ceres
Hunchman801 wrote:C là kelle donn les 25 000 Tings :mrgreen: lol
Lol j'avoue que j ai pensé :mrgreen: mais ban là j'hésite encore j'aimerais en profiter encore un tit peu :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 22, 2003 4:43 pm
by Hunchman801
Qu'ais-je dit ? 28 000 ^^ lol

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:04 pm
by Miss_Ceres
De toute façon maintenant je ne les ai plus lol :P Je n'ai plus les moyens de faire des donc pareils :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:30 pm
by Hunchman801
Lol si sup revient... :P

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:36 pm
by Miss_Ceres
Lol tu veux parier? :P Enfin de toute façon on ne peut qu'attendre :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 23, 2003 11:32 am
by Sbir'
C fini les engelades lees 2 tourtouro Image

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 23, 2003 12:14 pm
by Hunchman801
LOL ! Sup disparu, Sbir' s'y remet :P

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Dec 29, 2003 11:12 am
by Sbir'
Ouais le Sbir' de service cimé Image