Page 9 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 1:59 pm
by Raie de mes quatre
Très bien Corny, j'arrive illico sur la RC ! :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 2:34 pm
by DesLife
Diasselle_botte va bien regretter de nous avoir cherchés ! :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 2:40 pm
by Raie de mes quatre
Il va nous trouver sous de multiples pseudos. :twisted:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 2:45 pm
by DesLife
Pas besoin pour l'instant :lol:
Il va nous trouver tout court oui :twisted:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 5:30 pm
by Hunchman801
Je vais aller contempler vos messages :lol: Et n'oubliez pas pour Rayfan222 :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:04 pm
by providentia
Contempler est le mot :D Je me fais un plaisir de lire ces messages de pur spam... Seulement, je suis déçue que Diaisselle_botte ait supprimé le topic "j'ai une question" et le topic "wrywe", c'était vraiment marrant. Toujours est-il qu'il a gardé le topic "Tabarnak", pour une raison qui m'échappe, et heureusement, parce que c'est le plus beau ^^
En tout cas, à deux, vous n'arrivez pas à le submerger... Il faut être au moins dix pour commencer à causer de gros dégâts bien ingérables... :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:04 pm
by Raie de mes quatre
Je vais le bombarder de MP ! :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:06 pm
by providentia
Ah ben non, aucun intérêt, si on ne peut pas assister à la curée... Je veux voir, je veux voir !! :D
Tu peux accessoirement le bombarder de mp, mais il faut continuer à exprimer votre révolte sur le forum !!

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:09 pm
by Raie de mes quatre
Pas de problème, je m'affaire à la tâche.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:09 pm
by DesLife
Je vais tenter de faire deux pages de topics d'insultes ! :D
Allez voir, ça risque d'être marrant^^

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:12 pm
by Raie de mes quatre
Rayfan222 : Un sale con.

Topic créé, reste plus qu'à spammer, flooder, afin de le faire craquer !!!!

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:15 pm
by DesLife
On va bien se marrer ! :mrgreen:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:17 pm
by Raie de mes quatre
Me voilà sur la RC ! Attache ta tuque Rayfan.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:23 pm
by DesLife
Et diaisselle va morfler... 8)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:42 pm
by Raie de mes quatre
Le compte de Ryosan est désormais en ma possession. 8)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 6:45 pm
by DesLife
Celui de Darkam a déjà été repris :(

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 9:03 pm
by Miss_Ceres
Ça vous arrive souvent de piquer les comptes? :roll:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 9:13 pm
by DesLife
Non, mais en voyant Ray piquer celui de Ryosan, ça m'a donné des idées. :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 9:25 pm
by Miss_Ceres
En tout cas canard a pris l'habitude d'aller "forcer" un peu les comptes, pour piquer les tings :?

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 9:30 pm
by DesLife
Il fait comment ? Il utilise un logiciel pour forcer les mots de passe j'imagine ?