Tssk, l'arrogance de la grande prêtresse qui croit tout savoir...miss_ceres_online wrote:Depuis quand tu m'apprends à parler ?Je ne cherchais pas du tout ce genre de construction... Tsssk l'aveuglement du petit novice...
Les angliches !
Re: Les angliches !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
La prêtresse pense en savoir un peu plus que toi dans certains domaines, comme tu en sais plus que moi dans d'autres 
Re: Les angliches !
Un point pour la prêtresse 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Et 195 pour les Anglais au moment où je parle 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Avec un petit effort on devrait s'en tirer en quelques jours... Mais on ne sait pas si ce sera actif pendant ces prochains jours, justement 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
En une heure, on les a dépassés d'une centaine de messages, ça se rattrape très facilement, mais le plus dur est de maintenir la position !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
J'ai envie de dire : Dedess, qui se casse le c*l ? 
Mais je ne le dirai pas.
Eh bien Hunch, au travail ! 
Mais je ne le dirai pas.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Oh, moi, je suis toujours là... Encore faut-il qu'il y ait quelqu'un avec qui poster 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Je te retourne le compliment.
Enfin heureusement tu as toujours été là 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Je dois la prendre comment, la deuxième phrase ? 
Re: Les angliches !
Tu dois la prendre, à mon avis... comme un compliment. 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Je pense avoir été là assez souvent, malgré les quelques pannes d'Internet... 
Re: Les angliches !
Assez souvent ? Tu es la personne la plus active du forum.
Tu es très souvent là et régulièrement.
Tu es très souvent là et régulièrement.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Possible, mais je n'ai même pas le record de messages postés en un jour 
Re: Les angliches !
Quoi ? Et c'est quoi le record ? 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Il est de 272 messages postés le 15 février 2005 par The Knocker
Enfin, j'ai pas vérifié pour tout le monde, mais bon il y a peu de chances que quelqu'un ait fait mieux...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Il faut savoir qu'à titre de comparaison, le record de PH est de 171 messages, et le mien de 178.
Quelle honte, quelle honte !!! 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Et malheureusement, Vio n'y est pas... Jetez donc un coup d'œil à ça (liste des membres ayant posté plus de 100 messages en un jour) :miss_ceres_online wrote:Il faut savoir qu'à titre de comparaison, le record de PH est de 171 messages, et le mien de 178.Quelle honte, quelle honte !!!
Et oui, c'est 161 pour moi et 171 pour VioMon script wrote:Le maximum de messages postés en un jour par The Knocker est de 272, le 15/02/2005.
Le maximum de messages postés en un jour par Gigaman est de 225, le 26/12/2003.
Le maximum de messages postés en un jour par supmachin est de 207, le 28/02/2005.
Le maximum de messages postés en un jour par ray_2004 est de 178, le 03/03/2005.
Le maximum de messages postés en un jour par miss_ceres_online est de 171, le 23/10/2003.
Le maximum de messages postés en un jour par GameNerd est de 168, le 29/04/2004.
Le maximum de messages postés en un jour par Hunchman801 est de 161, le 10/08/2003.
Le maximum de messages postés en un jour par DesLife est de 140, le 07/03/2005.
Le maximum de messages postés en un jour par Spaceray est de 139, le 19/02/2005.
Le maximum de messages postés en un jour par Ruy est de 116, le 07/01/2005.
Le maximum de messages postés en un jour par Nikkoss est de 108, le 28/12/2003.
Le maximum de messages postés en un jour par beebop est de 108, le 16/01/2004.
Le maximum de messages postés en un jour par Matyuv est de 102, le 19/01/2005.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Zut... Je devais être un peu fatiguée quand je l'ai lu 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Peu importe, c'est encore plus mauvais
Encore heureux, le record de la PC est lui remarquable 

