Page 9 of 15

Re: Anecdotes

Posted: Sat May 20, 2006 6:28 pm
by Raylex
Mon cousin avait faim :P

Re: Anecdotes

Posted: Sat May 20, 2006 6:42 pm
by rayman336
On a mangé du hachis parmentier. :beurk:

Re: Anecdotes

Posted: Sat May 20, 2006 6:53 pm
by Raylex
Je vais manger mais je ne sais pas encore quoi ^^

Re: Anecdotes

Posted: Sat May 20, 2006 7:49 pm
by supmachin
Je viens de manger des frites et malgré le fait que j'adore cela, je n'ai pas pris de la dernière platée ^^

Re: Anecdotes

Posted: Sat May 20, 2006 9:58 pm
by Hunchman801
J'ai mangé six glaces à midi, une au goûter et une ce soir.

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 21, 2006 8:43 am
by supmachin
Euh, les glaces... C'était tout ton repas ou seulement le dessert ? :lol:

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 21, 2006 12:14 pm
by rayman336
On va manger de la pizza ce soir.

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 21, 2006 5:44 pm
by Raylex
Aujourd'hui c'était la première communion de ma sœur. On a eu cuistots à domicile et on a divinement bien mangé :P

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 21, 2006 5:45 pm
by rayman336
Mes sœurs regardent scooby-doo 1 (En film).

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 21, 2006 5:59 pm
by supmachin
Aujourd'hui je me suis fait passer pour des champions du monde alors qu'ils étaient à Dallas ! :P

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 21, 2006 6:03 pm
by rayman336
L'ordi a eu un bug.

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 21, 2006 6:41 pm
by Miss_Ceres
Je ne vois pas trop ce que fait ce message ici... Il faut que tu fasses un peu plus attention rayman336, ce genre de message s'apparente un peu à du spam...
Il n'est pas question dans un forum de raconter sa vie, dans le sens où tu mets au courant les gens de ce que tu fais en temps et en heure. Un forum n'est pas un chat. Reprends le fil de la discussion, tout simplement, la prochaine fois... ;)

Re: Anecdotes

Posted: Mon May 22, 2006 5:34 pm
by Allah Allix
J'aime péter et toi ? Tiens hier soir mon frère m'a pété dessus :P

Re: Anecdotes

Posted: Tue May 23, 2006 4:21 pm
by Raylex
Aujourd'hui je suis allé à l'école et je me suis tapé une sale note en SVT :cry:

Re: Anecdotes

Posted: Tue May 23, 2006 4:53 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:J'aime péter et toi ? Tiens hier soir mon frère m'a pété dessus :P
C'est pas poli de faire ça, surtout à la leader des modos francos.

Re: Anecdotes

Posted: Wed May 24, 2006 1:15 pm
by Raylex
Ne prends pas compte de ses remarques, si ça énerve Vio, on le sentira passer ;) :lol:

Aujourd'hui on a fait rugby en sport... ben j'ai très mal xD

Re: Anecdotes

Posted: Wed May 24, 2006 1:16 pm
by rayman336
Je n'ai pas été sage à l'école.

Re: Anecdotes

Posted: Wed May 24, 2006 2:08 pm
by Raylex
C'est pas grave... Oups, j'ai rien dit :mrgreen:

Je ne suis pas allé au basket parce que y'avait une compét et que j'en ai gardé un mauvais souvenir la dernière fois (quelle bande de sal*** :x).

Re: Anecdotes

Posted: Wed May 24, 2006 2:11 pm
by supmachin
Aujourd'hui j'ai visité un coprorium.
J'aurais pas dû. :oops2:

Re: Anecdotes

Posted: Wed May 24, 2006 2:57 pm
by Raylex
Je ne demanderai pas de détails :P

Je vais, je pense, m'arracher de l'écran pour me planter sur l'autre :P