Page 9 of 16

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Oct 16, 2003 4:51 pm
by Nikkoss
ta de la chance moi c le brevet ! :roll:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Oct 16, 2003 9:18 pm
by Miss_Ceres
ouais mais franchement la troisième j'ai adoré ;) et puis ce n'est pas dur le brevet :mrgreen:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Oct 17, 2003 6:25 pm
by Hunchman801
G eu 16 de moyenne au brevet :mrgreen: !

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Oct 17, 2003 7:05 pm
by supmachin
Oui mais ne tenez pas compte de ce que Hunch a dit, il est fier d'être "très modeste."... :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 8:41 am
by Miss_Ceres
Oh que oui j'ai pu juger de ça en "direct live" :mrgreen: sina atta que j'aie mes notes hunch et on en reparle :mrgreen:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:13 pm
by Nikkoss
je vais tous vous éclater quan je v le passer !!! lol je deconne !!!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:21 pm
by Miss_Ceres
Lol essaye :mrgreen: fin suis sûre qu'ils vont vs donner des sujets bcp plus faciles vu votre niveau :twisted:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 6:15 pm
by Nikkoss
un prof nous a dis que les sujet é t de la même difficulté tt les ans alors ton nivo devai etre censuré... :lol: :P lllllllllooooooooooooolllllllllllllllll

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Oct 22, 2003 7:33 pm
by Miss_Ceres
hein? :shock: na mais ma tante est prof et elle m'a dit que le niveau avait trop baissé de toute façon lol

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Oct 23, 2003 8:44 am
by supmachin
Regzrdez en haut ya marqué":
Pirate-Community
>La communeauté Rayman non officielle< plutot:
La communeauté hors-sujet 100% officielle :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:50 pm
by Miss_Ceres
LOOOL :lol: en plus c dma faute en ft :oops:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:58 pm
by supmachin
Bin nan

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:38 pm
by Miss_Ceres
ben qd mm avt mon arrivée y'avait po autant de hors sujet :!:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Oct 24, 2003 7:46 am
by supmachin
Les messages n'étaient pas hors-sujet mais tout était "banal" normal, anodin

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:30 am
by Miss_Ceres
ouais sans doute :P mais ban mnt c bordel et pis c tout :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Oct 31, 2003 3:04 pm
by Hunchman801
Et bien on va vous faire passer un brevet Rayman :mrgreen: ! :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Oct 31, 2003 3:54 pm
by Miss_Ceres
Un brevet Rayman? :? :lol: (de-quoi-il-coz le méchant PH ? :oops2: )

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Nov 01, 2003 8:59 am
by Hunchman801
Plein de questions Rayman :fou: :fou2: :twisted: :lol: :hinhin: :hinhinhin:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Nov 01, 2003 10:19 am
by Miss_Ceres
Mdr jsuis mal :lol: ban ben jvais aller faire un tour ailleurs alors :oops2: vous me prévenez quand l'accès de folie de PH sera terminé :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Nov 03, 2003 3:50 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Mdr jsuis mal :lol: ban ben jvais aller faire un tour ailleurs alors :oops2: vous me prévenez quand l'accès de folie de PH sera terminé :lol:
Accès de folie ? Il a commencé le 9 novembre 1988 et ne rique pas de se finir de sitôt ^^